La Ligue 1 signe avec Uber Eats un contrat astronomique — Officiel

La Ligue 1 Conforama va devenir la Ligue 1 Uber Eats en 2020

La Ligue 1 Conforama va devenir la Ligue 1 Uber Eats en 2020 Publié le 12/06 par Fabien Borne- Édité le 12/06 Partager Twitter

Du côté de la firme américaine, Stéphane Ficaja, General Manager d'Uber Eats pour l'Europe de l'Ouest et du Sud, remercie la LFP de " [leur] faire confiance pour assurer ce tournant digital et nous avons hâte de pouvoir proposer les premières activations aux utilisateurs fans de football!

La LFP vient d'annoncer ce mercredi un nouveau naming pour la Ligue 1, à compter de la saison 2020-21.

Donald Booth named special envoy for Sudan's political crisis
Nagy arrived in the Sudanese capital Khartoum on Wednesday flanked with Donald Booth who was officially appointed as U.S. The protesters were demanding the military speedily hand over power to civilian rule but the generals refused.


La Ligue 1 change de nom. La Ligue de Football Professionnelle a annoncé la signature d'un nouveau partenariat concernant le naming du championnat de France. Au moins, on peut se dire que le football en France attire de plus en plus.

"Cet accord majeur traduit la nouvelle dimension prise par la Ligue 1". Aux côtés d'Uber Eats, la LFP trouve le meilleur partenaire pour accompagner ses enjeux d'internationalisation, d'embasement et de digitalisation mais également pour offrir toujours plus aux spectateurs.

L'OM n'a pas fait d'offre pour Wamangituka — Mercato
Le club parisien pourrait le laisser filer pour un montant de 5 millions d'euros. Et le joueur serait même intéressé par le challenge marseillais.


Déjà très populaire en France, Uber Eats va grandement renforcer sa notoriété en associant son nom au sport numéro 1, qui occupe la scène médiatique sportive quasiment tout au long de l'année. Le changement entrera en vigueur à partir de la saison 2020/2021. Car Uber Eats est un partenariat de poids pour la Ligue, le service de livraison a en effet réalisé un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2018. Nous sommes aussi particulièrement heureux de pouvoir associer la Ligue 1 à une marque très forte auprès des jeunes consommateurs. A travers ce partenariat, nous souhaitons continuer à faire partie de leur quotidien en nous inscrivant dans la durée et en leur proposant des expériences inédites.

Dhawan injury in focus ahead of India´s New Zealand clash
Reports from India suggest Pant, who missed out on making the 15-man World Cup squad, is expected to fly in as cover for Dhawan. Team physio Patrick Farhart is assessing Dhawan's injury after the batsman was taken to Leeds for detailed scans.


Latest News