Ferrari abandonne l'appel de la pénalité de Vettel mais ne désarme pas

GP du Canada : privé de victoire sur pénalité, Vettel laisse éclater sa colère

Formule 1 : à deux semaines du Grand Prix de France au Castellet, Hamilton (Mercedes) s'impose au Canada

Une victoire controversée car acquise une fois appliquée une pénalité de cinq secondes à Sebastian Vettel (Ferrari), leader revenu dangereusement en piste après une sortie au 48e des 70 tours. Lewis Hamilton n'a pas pu le doubler, malgré l'avantage du DRS et même s'il avait l'air plus à l'aise en pneus durs. Et le seul arrêt au stand de cette course n'y avait rien changé.

C'est Sebastian Vettel qui a passé la ligne d'arrivée le premier mais l'Allemand avait écopé d'une pénalité de cinq secondes pour avoir serré Hamilton contre un mur en revenant sur la piste après être sorti dans un virage. La sanction a été infligée par les commissaires et grâce à laquelle le pilote britannique a remporté la course, rapporte Europe1.

Assassinated brother of Kim was 'CIA informer'
The comments were not helpful but were not seen as an impediment to U.S. intelligence efforts, both sources said. He soon began to feel ill, found his way to a medical station and was taken by ambulance to a hospital.


Les Renault de l'Australien Daniel Ricciardo et de l'Allemand Nico Hülkenberg tiennent leur promesse de redevenir "les meilleures des autres", derrière les trois "top teams", en se classant 6e et 7e. Vettel a été plus performant en ligne droite durant tout le week-end, une constante cette saison.

Le quadruple champion du monde a été pénalisé pour avoir tassé Hamilton contre un muret alors qu'il reprenait le contrôle de sa voiture après une erreur et un passage dans l'herbe.

L'OM n'a pas fait d'offre pour Wamangituka — Mercato
Le club parisien pourrait le laisser filer pour un montant de 5 millions d'euros. Et le joueur serait même intéressé par le challenge marseillais.


La Scuderia, qui n'a pas confirmé à cette heure son intention de ne pas faire appel (elle a jusqu'à ce soir 23h pour le faire), devrait plutôt utiliser son droit à faire revoir l'incident par les commissaires du prochain Grand Prix.

Stéphane Plaza devient le nouvel animateur préféré des Français
J'ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé " raconte t-il dans les colonnes de TV Magazine . Stéphane Plaza arrive en tête du sondage semestriel de " TV Magazine " sur les animateurs préférés des Français.


Latest News