De Ligt accusé de se moquer du Barça — PSG

Mino Raiola

Mino Raiola

Objectif: finaliser le transfert de Matthijs de Ligt au PSG. Et comme un symbole, c'est une nouvelle fois vers un match entre le PSG et le FC Barcelone que l'on se profile pour le jeune défenseur central néerlandais. Ce dernier se rapproche du Paris Saint-Germain. Le premier fêtera ses 35 ans en septembre et cet été représente certainement la dernière fenêtre de tir pour que son club récupère de l'argent sur son potentiel transfert.

Ce qu'il faut retenir — Discours d'Edouard Philippe
Celui-ci est prêt et sera présenté comme prévu au Conseil des ministres de début juillet. Ces baisses seront introduites dans le projet de loi de finances pour l'année prochaine.


Si Mino Raiola dément avoir négocié avec le PSG pour De Ligt aujourd'hui, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne l'a pas fait hier ou qu'il ne le fera pas demain. Je dois évaluer s'il est temps d'aller au Barça. Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, les dirigeants parisiens auraient de l'avance dans ce dossier et auraient proposé 10 millions nets de salaire par an à l'international néerlandais en plus de bonus qui s'élèveraient à 5 millions. Je ne sais toujours pas ce que dit mon cœur. Après l'épisode Frenkie de Jong, qui a finalement rallié Barcelone malgré un accord verbal avec le PSG, la prudence reste de mise. Tant que Matthijs de Ligt n'aura pas paraphé son contrat en faveur du club de la capitale, un revirement de situation ne sera pas à exclure.

Ford recalls 1.3 million Explorers, F-150s for safety issues
Vehicles recalled: 2011-17 Ford Explorer built at the Chicago assembly plant from May 17, 2010, to January 25, 2017. The largest recall covers over 1.2 million Explorer SUVs from 2011 through 2017.


Donald Booth named special envoy for Sudan's political crisis
Nagy arrived in the Sudanese capital Khartoum on Wednesday flanked with Donald Booth who was officially appointed as U.S. The protesters were demanding the military speedily hand over power to civilian rule but the generals refused.


Latest News