Eden Hazard au Real Madrid — Officiel

Jovic est le nouveau pari du Real Madrid. AFP

Prochain article Article précédent Pin Jovic est le nouveau pari du Real Madrid. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Même après le succès des Diables rouges face au Kazakhstan, le récent transfert d'Eden Hazard au Real Madrid restait sur toutes les lèvres. Et c'est justement cette couleur doré qui se dévoile à nouveau sur le maillot du Real pour 2019/20, à l'image de la saison 2011-2012. Et l'une des cibles prioritaires de Zinedine Zidane aurait tranché pour la suite de sa carrière. Il est la troisième recrue du club madrilène, après le défenseur brésilien de Porto Eder Militao et l'attaquant serbe de Francfort Luka Jovic.

Raytheon merger may hit bumps on way to completion
Richard Blumenthal, a Democrat from CT , who said he is troubled by the potential impact of the headquarters moving to MA . It is unclear whether the merger between Raytheon and United Technologies will necessarily hurt competition.


La Casa Blanca précise que l'ancien Lillois sera présenté au médias jeudi prochain - une fois les matches du mois de juin comptant pour les qualifications pour l'Euro 2020 terminés - au Stade Santiago Bernabeu après avoir satisfait à des examens médicaux. 20% du transfert sera reversé à Benfica, soit 12 M€, club qui détenait les droits du joueur il y a encore quelques semaines.

Lady Gaga hits back at fans heckling her over Bradley Cooper
The supermodel and the Oscar victor started dating in 2015, and welcomed their daughter Lea De Seine in March 2017. According to The Sun she told the audience, 'be kind or f**k off, ' just before she played the song.


Hazard a confié à de nombreuses reprises son intérêt pour le Real qu'il avait tenté de rejoindre l'an passé. Ce qui a pu faire traîner les négociations, c'est que les " Blues " ont été sanctionnés d'une interdiction de recrutement jusqu'à fin janvier 2020. "Notre intention est d'avoir plus de force en attaque", a-t-il récemment lancé. " C'est un joueur que j'ai toujours apprécié ", avait déclaré Zidane en avril. Vous retrouverez ainsi toutes les rumeurs et infos sur le le marché des transferts de l'OM, des concurrents du club marseillais ainsi que des grands clubs européens.

Macron promet plus d''humanité' dans l'acte II
Cette assemblée de 150 citoyens "pourra proposer de nouvelles mesures , elle pourra en définir le rythme et les financements". Le projet de loi bioéthique , comprenant la PMA pour toutes les femmes, sera examiné fin septembre au Parlement.


Selon la presse sportive espagnole, Eden Hazard touchera un salaire annuel de 15 millions d'euros nets, ce qui en fera le joueur le mieux payé du club. Ces derniers jours, on annonçait que Ferland Mendy, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, allait aussi rallier la capitale espagnole pour la somme de 50 millions d'euros.

Latest News