"Une dizaine de clubs" intéressés par Thomas Meunier — Mercato

Mercato PSG: Meunier ça devrait aller vite

IconSport

Par le biais de L'Equipe, le latéral droit a déclaré qu'il voulait continuer sa route au sein du club de la capitale française la saison prochaine. Le défenseur belge du Paris Saint-Germain s'est d'ailleurs exprimé sur son cas personnel en vue du mercato dans les colonnes du Parisien. Sans quoi il partira. Et concernant une éventuelle prolongation, le joueur de 27 ans explique qu'il n'a pas vraiment de retours: "C'est un peu en stand-by". La vente de Meunier pourrait rapporter une somme avoisinant les 25 à 30 millions d'euros au Paris Saint-Germain, cette vente pouvant alors permettre au club champion de France d'accélérer sur d'autres dossiers. Je pense que si on n'a pas de retour, c'est que c'est aussi une solution qui peut les arranger (...) J'ai dit aux dirigeants que j'étais prêt à rester, que ça me plairait énormément. "Ils ne m'ont pas dit: "on veut absolument te vendre" ", a-t-il glissé avant de poursuivre. "Vous en savez donc plus que moi (rires) ", dit Thomas Meunier". On doit être sept en fin de contrat en juin 2020, il y a les renforts qui doivent venir, les joueurs qui veulent partir.

Charles Consigny quitte "On n'est pas couché"
Après une pareille séance, il faudra non seulement des excuses, mais aussi des réparations. L'éviction de Christine Angot intervient dans un contexte polémique pour la romancière.


L'ancien joueur de Bruges devrait ainsi filer en Angleterre. "Il y a une dizaine de clubs, qui sont tous du top 5 de leur championnat", assure Meunier.

Jay-Z devient le premier milliardaire du rap
(Si j'étais pas un mec avec un compte en banque à 8 chiffres, est-ce que tu te moquerais de moi?) chante Jay-Z dans Can I Get A . Quant au producteur Diddy (anciennement Puff Daddy ), il vaut pour sa part 825 millions de dollars, selon le même classement.


Selon plusieurs médias anglais, Manchester United et Arsenal sont en effet à l'affût sur le dossier Thomas Meunier. Plus ou moins résigné, l'homme aux 3 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison s'est, semble-t-il, fait une raison.

Déclaration de revenus : pourquoi Impots.gouv.fr est tombé en rade
Au total, 38,3 millions de foyers fiscaux doivent déclarer les revenus courants ou bien exceptionnels perçus en 2018. Ce mardi matin, à 8h20, la fonctionnalité des déclarations en ligne était de nouveau accessible.


Si le PSG ne prolonge pas le contrat de Meunier, celui-ci pourra quitter le club gratuitement l'année prochaine.

Latest News