La comparaison entre le film et le dessin animé — "Aladdin"

Will Smith & Dj Khaled : leur collaboration pour le film Aladdin ! [Son]

Critique de Aladdin (Film, 2019)

Disney continue son entreprise de refaire ses classiques de l'animation en version live.

Les holdings de Casino en procédure de sauvegarde / Les actus / LA DISTRIBUTION
Le but de la procédure est de laisser du temps à Rallye pour négocier avec les créanciers un plan de sortie de la sauvegarde. Initialement fixé à 1,5 milliard d'euros, il a été étendu à au moins 2,5 milliards d'euros d'ici au premier trimestre 2020.


Non, la première et réelle surprise vient plutôt du fait de voir le nom de Guy Ritchie à la tête de cet énorme divertissement familial. Considéré comme le moins digne d'attention des trois métrages Disney, il subit en plus la foudre de nombreux détracteurs qui critiquent les bandes-annonces et le design du film. Will Smith en génie fantasque transmet son énergie survoltée, les jeunes Mena Massoud (Aladdin) et Naomi Scott (Jasmine) forment un couple charmant.

Raptors’ halfcourt defense, big games from Gasol, Lowry evens series with Bucks
The Raptors' 120-102 victory tied the Eastern Conference final series at two wins apiece. The tweet concluded saying he'd never seen anything so disrespectful before.


Aladdin: mais où est passé Guy Ritchie?

Nouveau logo, nouveau maillot, Nantes se justifie — FCN
Comme nous l'a précisé le club, le nouveau logo du FC Nantes a été conçu par l'agence Leroy Tremblot . L'évolution du logo répond au besoin de développer l'influence et l'empreinte du FC Nantes .


Au final, cette version 2019 d'Aladdin sonne effectivement creux et manque de panache visuellement, s'appuyant trop facilement sur les effets spéciaux et/ou une imagerie Bollywood assez quelconque, pour n'aboutir que sur une de sorte de pastiche dilué de lui-même. Dépouillant ses personnages de la folie du dessin animé, le film peine également à embrasser sa dimension de comédie musicale.

Latest News