Bayern Munich : Robert Lewandowski convoité par deux cadors européens

Un intérêt venu de France et d’Angleterre

Lancer le diaporama Classement des meilleurs buteurs de Bundesliga +10

En passe de devenir le meilleur buteur de Bundesliga pour la quatrième fois de sa carrière (22 buts en Bundesliga cette saison), Robert Lewandowski (30 ans) pourrait quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato. Une info qui a été rapidement démentie.

Robert Pattinson ou Nicholas Hoult pour le rôle — The Batman
Après Ben Affleck , le réalisateur Matt Reeves était à la recherche d'un nouvel acteur pour incarner Batman sur grand écran. A l'origine, il devait être réalisé et interprété par Ben Affleck et devait s'inscrire dans la continuité du DCEU.


D'après le quotidien allemand, le Bayern souhaite prolonger le contrat de Lewandowski d'une année supplémentaire, jusqu'en 2022. Hier par exemple, Roberto Firmino et Pierre-Emerick Aubameyang ont été cités dans le viseur du PSG. Selon RMC, "Grizou" ne rejoindra pas le PSG cet été et se dirige bien vers le Barça, une tendance qu'on retrouvait aussi ce matin dans les colonnes du Parisien et de L'Equipe. C'est ce que son entourage vient de nous affirmer au sujet d'un joueur dont le nom circulait du côté du PSG. un départ ne serait toujours pas d'actualité, selon son entourage. Les dirigeants du PSG sont tentés par une vente cet été et un départ n'est pas à exclure, même si l'Uruguayen a lui déjà fait savoir publiquement qu'il ne voulait pas partir.

Redmi Note 7S teased for India, but what should you expect?
Connectivity options will include Dual 4G VoLTE, Wifi 802.11a/b/g/n/ac, GPS/AGPS/GLONASS, and USB Type C. Since the company has used a hashtag "48MPForEveryone", the Redmi Note 7S could be a budget phone.


Airstrike kills 17 policemen in south Afghanistan


Latest News