Discussions entamées avec l'OL pour Mendy — Mercato Real Madrid

OL: Le Real à Lyon pour Ferland Mendy l’opération est lancée

Mercato / Real : Zidane à fond sur deux joueurs de l’OL ?

Suivi de très près cette saison par Éric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone, Ferland Mendy est également la cible du Real Madrid de Zidedine Zidane. Le Brésilien a disputé 7 des 9 matchs depuis le retour de " ZZ " en mars dernier et est le deuxième joueur le plus utilisé après Raphaël Varane.

Gard : Un taureau s'échappe et blesse 5 personnes, un gendarme abat l'animal
Une femme de 50 ans, et deux hommes de 31 et 35 ans souffrent également de traumatismes divers, indiquent les sapeurs-pompiers. Ce dimanche, lors de la féria du Rhôny, à Vergèze, dans le Gard , un accident est venu entâcher les festivités.


La presse espagnole persiste et signe ce samedi: Ferland Mendy serait bel et bien sur les tablettes du Real Madrid, qui selon Marca aurait d'ores et déjà entamé les négociations avec l'OL. Les employés... tout le monde aime Zizou. Je ferais n'importe quoi pour lui, a déclaré Marcelo dans des propos rapportés par RMC et Maxifoot.

Le prince Harry et son épouse Meghan présentent leur fils Archie
Meghan Markle et le prince Harry qui ont accueilli leur premier enfant ce lundi 6 mai 2019 à Londres, ont enfin déniché un prénom pour leur 'baby boy'.


L'agent italien ne pourra pas représenter son joueur, cet été, et cela même si le contrat se fera de l'Angleterre vers l'Espagne. Il connaît mieux que quiconque ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur. Il sait comment nous parler. "Et en très peu de temps, il est devenu un très grand entraîneur".

14-Year-Old Boy Killed By Dogs In Dighton
The 14-year-old had been helping out the owner on the property on a regular basis for about a year, he said. Police say a neighbor found the teen at a home on Maple Swamp Road and called 911 at about 8:00 p.m.


Latest News