Avec un triplé, Aubameyang envoie Arsenal en finale — Europa Ligue

Chelsea: la surprenante réponse d'Eden Hazard sur son avenir

Lancer le diaporama Premier League | Top 10 des meilleurs buteurs de la saison 2018- 2019+14

Malgré une entame de feu des locaux, les Gunners ont pris le dessus et douché les espoirs de Mestalla grâce, en grande partie, aux grosses performances de Pierre-Emerick Aubameyang - auteur d'un triplé - et d'Alexandre Lacazette, également buteur.

Kevin Durant to miss remainder of Houston series
Shaun Livingston said the team chose to "react with a win", per The Athletic . "We can all pretend and just say he's doubtful". Kerr and the Warriors know the Rockets are going to come out and try to punch them in the mouth at the beginning of Game 6.


Jeudi, Arsenal n'a pas fait de détail en s'imposant face à Valence (2-4) en demi-finale retour de C3, pendant que Chelsea s'imposait au bout de la nuit contre Francfort, après une séance de tirs au but (1-1, 4-3 t.a.b). Les hommes d'Unai Emery ne peuvent plus accéder à la Ligue des champions par la voie du championnat et doivent s'imposer le 29 mai, au stade olympique de Bakou, en Azerbaïdjan, pour s'assurer sa place en C1. "Je ne pense pas à ça", a répondu le Belge à BT Sport. Une première dans l'histoire de la Coupe d'Europe. Les Blues (4èmes de Premier League) sont déjà assurés de disputer la Ligue des Champions l'année prochaine. En cas de victoire des Gunners en C3, le troisième du championnat français devrait donc batailler au mois d'août pour intégrer la plus prestigieuse des compétitions européennes.

SÉNÉGAL/Thione Seck à la barre : " On m'a marabouté "
C'est 24 heures avant de voir mon avocat pour la signature du contrat qu'on m'a pris les 85 millions. Alors que devant les gendarmes, il avait expliqué dans les détails, son modus operandi.


Cette vidéo, tournée par l'un des supporters, ne laisse aucun doute: Eden Hazard ne prolongera pas son aventure à Chelsea et sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Et cette règle pourrait être de nouveau effective cette saison. Kévin Gameiro a lancé la révolte espagnole en tout début de match avant de relancer un semblant de suspense peu avant l'heure de jeu.

Madrid : Tsitsipas s'offre Nadal et rejoint Djokovic en finale
Le Grec a battu le tenant du titre l'Allemand Alexander Zverev (ATP 4/N.3), 22 ans, 7-5, 3-6, 6-2 après 2h10 de jeu. Nadal sera opposé à Stefanos Tsitsipas (ATP 9/N.8), 20 ans, pour une place en finale.


Latest News