Cette fois, Griezmann aurait définitivement choisi Barcelone — Mercato

Griezmann au Barça cette fois c'est la bonne

Barça : l'arrivée d'Antoine Griezmann quasi actée ?

Griezmann sera donc la deuxième recrue de renom de Barcelone pour l'été 2019. Antoine Griezmann est en tête de liste.

Uber : En fort repli à la Bourse de New York
Uber a vendu 180 millions d'actions nouvelles, ce qui lui a permis de lever jusqu'à 9 milliards de dollars. La société est leader du secteur, et une marque célèbre dans de nombreuses régions du monde.


Les fuites se font de plus en plus précises depuis deux jours, et la catastrophe de l'élimination à Liverpool en Ligue des champions (défaite 4-0 au retour, après la victoire 3-0 à l'aller). Reste à savoir l'accueil que recevra le Français en cas de transfert, lui qui avait été sifflé lors de sa dernière venue au Camp Nou, en raison du documentaire produit l'été dernier, au cours duquel il avait annoncé sa décision de rester à Madrid.

L'armée française libère quatre otages — Burkina Faso
Les deux touristes français avaient disparu le 1er mai, alors qu'ils étaient en vacances dans le parc de la Pendjari, au Bénin . Au cours de l'opération deux soldats français ont perdu la vie selon un communiqué de la présidence française.


Toujours selon le média français, le Français serait déjà d'accord avec le Barça, et accepterait même de baisser son salaire pour jouer aux côtés de Lionel Messi et compagnie.

PSG - CHOC : La FFF ne fait pas de cadeau à Neymar !
Suite à cette suspension, le Paris Saint-Germain a réagi par la voix d'un communiqué. Les membres de la commission de discipline de la FFF ont statué jeudi.


Dévoilé hier soir en France par le journal Le Parisien, l'arrivée de l'attaquant de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann, au Barça est désormais confirmée du côté de l'Espagne. D'autant plus que les 120 millions d'euros de sa clause libératoire ne constitue pas un obstacle majeur pour le Barça. Une réelle désillusion, sachant que le natif de Mâcon avait en partie prolongé avec les Colchoneros dans l'espoir de disputer la finale de la compétition "à domicile " au Wanda Metropolitano le 1er juin prochain. Prêts à payer cette somme, les Blaugrana vont devoir patienter en espérant que le Tricolore ne changera pas d'avis cette fois-ci. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Latest News