Un Boeing 737 termine son atterrissage dans un fleuve — États-Unis

Un Boeing 737 fait une sortie de piste et termine sa course dans un fleuve en Floride

Floride un Boeing 737 fait une sortie de piste et termine sa course dans un fleuve AFP 2019 HO Jacksonville Florida Sheriff's Office AFP

Le vol s'est terminé en croisière pour ce Boeing 737.

Atterrissage d'urgence d'un avion de ligne à Moscou, plusieurs morts
Selon une source dans les services de secours citée par l'agence publique TASS " plusieurs personnes ont été blessées ". Il y avait à bord 73 passagers et 6 membres d'équipage, selon les médias russes.


Un Boeing 737 qui devait se poser sur une base militaire de Jacksonville (Floride) a terminé sa course dans un fleuve, proche de l'aéroport. "Il était clair que le pilote n'avait pas le contrôle total de l'avion, car il a encore rebondi, il a dévié et basculé à gauche et à droite", a expliqué sur CNN Cheryl Bormann, une avocate qui se trouvait à bord. " Le pilote essayait de le contrôler mais ne le pouvait pas, puis tout à coup il s'est écrasé dans quelque chose ". Une scène de panique pour l'ensemble des passagers. Il y a en revanche 21 blessures mineures selon le bureau du sheriff.

Officiel: Franck Ribéry quittera le Bayern Munich cet été
Ce sera un adieu difficile, mais nous ne devons pas oublier ce que nous avons accompli ensemble. " Franck et Arjen sont de grands footballeurs".


Sur les images diffusées par la télévision, on peut voir l'appareil submergé par l'eau sans pour autant souffrir de gros dégâts matériels. L'avion transportait des personnels de la base militaire de Guantanamo et leurs familles.

Europa League spot is 'right place' for Man United - Solskjaer
United, on the other hand, do not have a director of football and have a very uncertain future heading into a Europa League-bound season.


Selon les autorités locales, près d'une centaine de membres des services de secours et de pompiers ont été mobilisés sur place. Les autorités fédérales de sécurité des transports ont ouvert une enquête pour connaître les causes exactes de cet incident. C'est un nouveau coup dur pour Boeing. Miami Air International est une compagnie charter qui exploite une flotte de Boeing 737-800, différents des 737 MAX 8 dont deux exemplaires se sont récemment écrasés. Une immobilisation chiffrée à un milliard de dollars pour le groupe.

Latest News