Trois pompiers parisiens soupçonnés de "viol en réunion"

Les pompiers placés en garde à vue auraient laissé entrer trois femmes dans la caserne dans la nuit de vendredi à samedi. Capture d'écran Google Street View

Les pompiers placés en garde à vue auraient laissé entrer trois femmes dans la caserne dans la nuit de vendredi à samedi. Capture d'écran Google Street View

Ce samedi soir, trois sapeurs-pompiers de la caserne Plaisance située dans le XIVème arrondissement de Paris sont en garde à vue.

Der Zakarian remet en question la décision de l'arbitre — Montpellier
Dans la course à la quatrième place, Montpellier recevait Amiens cette après-midi, où ils ont fait match nul (1-1). Je ne sais pas si dans d'autres stades, ça se siffle.


Les trois militaires sont donc en garde à vue.

Let's make a Brexit deal, UK PM May tells Labour opposition
Nevertheless, McDonnell said talks would continue this week and if a deal could still be struck, it must be concluded quickly. The Conservatives are desperate to move forward after losing hundreds of positions in last week's local authority elections.


À la suite du dépôt d'une plainte d'une femme de nationalité allemande, une enquête de flagrance pour "viol en réunion" a été ouverte contre trois sapeurs-pompiers parisiens, rapporte Le Parisien. Selon le quotidien, les pompiers, qui n'étaient pas en service, " ont permis à au moins trois femmes de nationalité norvégienne d'entrer vers 4 heures du matin dans la caserne du sud de la capitale, lors d'une soirée arrosée. Ils sont soupçonnés de viol en réunion. "Au moins l'une d'elles, norvégienne donc, et non allemande comme elle avait été présentée initialement, a porté plainte ".

Liverpool : Klopp donne des nouvelles de Salah
Ce qui est certain, c'est que Roberto Firmino ne participera pas à cette rencontre, comme il l'a expliqué devant les journalistes.


Selon Le Parisien, à la fin de leur garde à vue, les pompiers devraient être suspendus, afin de faciliter l'enquête. Des sanctions pourront également être prises en fonction des éléments qui en seront ressortis. Si les soupçons de viol sont avérés, nous nous désolidarisons évidemment de ces agissements. De manière très claire, ces comportements sont contraires aux valeurs des pompiers.

Latest News