Marc-Olivier Fogiel est nommé directeur général de BFMTV

Marc-Olivier Fogiel

Marc-Olivier Fogiel. AFP

"En tournant la page de l'antenne, je serai à 100% aux côtés des équipes", a expliqué dans ce communiqué le journaliste de 49 ans qui anime depuis sept ans une émission en fin d'après-midi sur la radio RTL.

Boeing paie l'immobilisation du 737 MAX au prix fort
Ce montant a été révélé dans un document mis en ligne sur son site dans le cadre de la publication des résultats du premier trimestre.


Alain Weill, président directeur général du groupe Altice France, qui détient la chaîne d'information BFM TV, s'est réjoui de l'arrivée de ce " remarquable journaliste ". Jusqu'à ce mercredi et ce communiqué officiel d'Altice France, maison mère de BFMTV [et propriétaire de L'Express] : Marc-Olivier Fogiel sera le nouveau directeur général de la chaîne, dès le début du mois de juillet 2019.

Mudslide kills 14 in Colombia | newkerala.com #131164
The country has been battered by downpours for weeks leading to the mudslide. "In the last two days, we have recovered 28 bodies". A stretch of the Pan-American Highway that links Ecuador's capital Quito to the Colombian city of Cali has been closed.


"Du côté de RTL, c'est Thomas Sotto qui succédera à Marc-Olivier Fogiel sur la tranche RTL Soir de 18 à 20 heures". Il conservera parallèlement ses activités sur France 2. Quelques jours seulement après la publication des audiences radio du premier trimestre 2019, et la première place historique de France Inter devant l'indétrônable RTL, Le Journal du dimanche nous apprend que l'animateur star pourrait bien être sur le départ. A la tête de BFMTV, je m'inscrirai dans sa continuité et je vais mettre tout en œuvre pour apporter du liant, fédérer les gens et donner du plaisir à couvrir cette actualité en continu. Après ces années de production et de télévision, ces 11 ans de radio, je suis enthousiaste à l'idée d'aborder un 3ème chapitre professionnel... En 2015, il a également ressuscité l'émission Le Divan sur France 3.

Fed Cup: Australia beat Belarus to reach first final since 1993
Stosur fired down seven double faults as Azarenka won the set in just 29 minutes and the second followed a similar pattern. Earlier, ice-cool world No. 9 Barty produced a commanding performance to beat Sabalenka, ranked one place below her.


Dans le cadre de cette réflexion, la chaîne a aussi annoncé en février qu'elle diffuserait moins d'images "en boucle" et renouvellerait ses éditorialistes. Il remplace Hervé Beroud, désormais directeur général délégué de Altice Média. "Thomas a le sens de l'info et le sens du public, deux qualités indispensables pour répondre aux exigences de nos auditeurs".

Latest News