Ivres, des militaires de Sentinelle font dégénérer une partie de pétanque

La partie de pétanque a dérapé ce vendredi

La partie de pétanque a dérapé ce vendredi

Les coupables ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Un enfant de… 5 ans poignarde son cousin
Son petit cousin âgé de cinq ans l'aurait poignardé avec un couteau dans le pli de l'aine, touchant son artère fémorale . Les pompiers sont rapidement intervenus et ont transporté le jeune homme au centre hospitalier de Valence.


Deux amis avaient décidé vendredi 19 avril de se rendre dans ce parc bien connu des amateurs de ce sport, qui compte près de 300 000 licenciés en France. Après seulement une demi-heure de jeu, selon Le Parisien, trois jeunes gens, visiblement ivres, ont voulu se joindre à eux. Trois militaires de l'opération Sentinelle ont été arrêtés après avoir agressé des boulistes au jardin des Tuileries à Paris, raconte LCI. L'un d'eux attrape le cochonnet et le lance au loin. Les choses dégénèrent alors rapidement et les perturbateurs se jettent sur les boulistes pour les rouer de coups.

Northern Ireland: Two teenagers arrested over journalist Lyra McKee's murder
Catholic priest Father Joseph Gormley, who read the last rites for McKee, told BBC radio: "This rioting was clearly orchestrated". CCTV footage released by the police on Friday shows McKee standing in a crowd of civilians next to police vehicles.


Les jeunes gens, des soldats de l'opération Sentinelle en permission appartenant au 3ème régiment parachutistes d'infanterie de Marine rattachés à la caserne de Carcassonne dans l'Aude, se seraient jetés sur les boulistes et les auraient roué de coups de pieds et de poings. Les policiers ont été prévenus et ont interpellé les trois militaires. Ils étaient présents ce soir-là en simples civils. Ivres, ils auraient violemment agressé des joueurs de pétanque. Après une nuit en cellule de dégrisement, les soldats ont ensuite été placés en garde à vue. Ils sont visés par la plainte de deux joueurs de pétanque qui souffrent d'ecchymoses après une partie de pétanque qui a très mal tourné.

Sanders defends herself over Mueller report revelation


Latest News