Ivres, des militaires de Sentinelle font dégénérer une partie de pétanque

Trois militaires de l’opération Sentinelle alcoolisés ont été placé en garde à vue pour avoir agressé des joueurs de pétanque à Paris

Trois militaires de l’opération Sentinelle alcoolisés ont été placé en garde à vue pour avoir agressé des joueurs de pétanque à Paris

Les coupables ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Loud explosion, gunfire rock downtown Kabul in attack near ministry
Local television footage showed a small plume of smoke near the ministry, and people climbing out the windows on a lower level. All suicide bombers killed & more than 2000 civilians staff rescued", the Minstry of Interior said on Twitter.


Deux amis avaient décidé vendredi 19 avril de se rendre dans ce parc bien connu des amateurs de ce sport, qui compte près de 300 000 licenciés en France. Après seulement une demi-heure de jeu, selon Le Parisien, trois jeunes gens, visiblement ivres, ont voulu se joindre à eux. Trois militaires de l'opération Sentinelle ont été arrêtés après avoir agressé des boulistes au jardin des Tuileries à Paris, raconte LCI. L'un d'eux attrape le cochonnet et le lance au loin. Les choses dégénèrent alors rapidement et les perturbateurs se jettent sur les boulistes pour les rouer de coups.

Mercato : Le PSG sondé pour Lukaku (Telegraph)
Le principal obstacle serait évidemment le salaire de l'ancien Anderlechtois qui perçoit actuellement quelque 250.000 euros par semaine.


Les jeunes gens, des soldats de l'opération Sentinelle en permission appartenant au 3ème régiment parachutistes d'infanterie de Marine rattachés à la caserne de Carcassonne dans l'Aude, se seraient jetés sur les boulistes et les auraient roué de coups de pieds et de poings. Les policiers ont été prévenus et ont interpellé les trois militaires. Ils étaient présents ce soir-là en simples civils. Ivres, ils auraient violemment agressé des joueurs de pétanque. Après une nuit en cellule de dégrisement, les soldats ont ensuite été placés en garde à vue. Ils sont visés par la plainte de deux joueurs de pétanque qui souffrent d'ecchymoses après une partie de pétanque qui a très mal tourné.

National Weather Service to Raise Danville Flood Stages
The National Weather Service has issued various flood-related alerts for dozens of counties in New York, New Jersey, and CT . Up to 2 inches of precipitation is possible through Saturday night, with locally higher amounts possible.


Latest News