Un enfant de… 5 ans poignarde son cousin

Un enfant de 5 ans poignarde grièvement son cousin pour des bonbons en France

France: à 5 ans, il poignarde grièvement son cousin pour des bonbons

Un adolescent de 13 ans a été gravement blessé par son cousin de cinq ans après avoir refusé de lui donner de l'argent pour acheter des bonbons.

Yankees Likely To Place Aaron Judge On Injured List


Un drame aux enjeux futiles.

Test positif pour Neymar ce matin — PSG
Thomas Tuchel a entretenu une part de flou ce samedi en ce qui concerne le retour à la compétition de Neymar ce week-end. N'Soki est en National 2. "Pour Neymar , on doit attendre parce qu'il nous reste deux entraînements avant le match".


Les faits se sont produits mercredi après-midi dans un hall d'immeuble après une dispute entre les deux cousins pour des confiseries, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régionale Le Dauphiné Libéré.

Rafael Nadal thrashed by Fabio Fognini in Monte Carlo Masters semi-final
He served for the match leading 5-2 in the second only to drop serve again, but recovered to take the win as Pella double-faulted. Medvedev welcomed his defeat of Djokovic after losing in each of his three previous encounters with the Serb.


" C'est une histoire de gamins. L'enfant de 5 ans, énervé, est monté chez lui prendre un couteau", explique un enquêteur. Son petit cousin âgé de cinq ans l'aurait poignardé avec un couteau dans le pli de l'aine, touchant son artère fémorale. Ce sont des passants qui ont alerté la patrouille. Les pompiers sont rapidement intervenus et ont transporté le jeune homme au centre hospitalier de Valence. Opéré, l'adolescent est désormais hors de danger.

Latest News