Mercato : Le PSG sondé pour Lukaku (Telegraph)

Lukaku proposé à plusieurs clubs dont le PSG

Lukaku proposé à plusieurs clubs dont le PSG Publié le 20/04 par Fabien Borne- Édité le 20/04 Partager Twitter

Romelu Lukaku aurait été proposé au PSG selon la presse anglaise.

The Royal Family Celebrated a Festive Easter and the Queen's 93rd Birthday
In 2015, she surpassed the six-decade reign of Queen Victoria, her great-great grandmother who ruled from 1837 to 1901. Harry and Meghan were among those wishing her well, writing on Instagram: "Happy Birthday Your Majesty, Ma'am, Granny".


L'attaquant belge réalise une saison en demi-teinte, avec 12 buts en Premier League, et 2 en Ligue des champions, les deux inscrits sur la pelouse du Parc des Princes. Le club parisien n'aurait pas été le seul sondé puisque l'Inter Milan et le Bayern Munich aurait également vu Federico Pastorello, représentant du joueur donc, venir aux renseignements. Ce mois-ci, son agent a clairement laissé entendre qu'il aimerait découvrir la Serie A, ce que le joueur lui-même avait déjà indiqué l'automne dernier.

Un nouveau-né vivant retrouvé dans un sac poubelle — Aube
Je lui ai dit de déchirer le sac et elle m'a confirmé, paniquée, que c'était un bébé. L'alerte a été donnée par des riverains, précise encore le journal local.


De leur coté, les Red Devils seraient disposés à délivrer un ticket de sortie à Lukaku à condition de récupérer les 85 millions d'euros qu'ils avaient versé à Everton en 2017 pour le recruter. L'attaquant belge Romelu Lukaku devrait donc se trouver au sein de la liste des joueurs sacrifiés, mais le club mancunien ne validera le départ du colosse belge seulement si une offre acceptable arrivait sur le bureau du board d'United. Pour le PSG, fair-play financier oblige, cela paraît un peu élevé, surtout que la quête d'un avant-centre n'est pour le moment pas la priorité n°1 du club de la capitale. Le principal obstacle serait évidemment le salaire de l'ancien Anderlechtois qui perçoit actuellement quelque 250.000 euros par semaine.

Ukraine election: Comedian Volodymyr Zelensky overwhelmingly wins presidency against Poroshenko


Latest News