Games Of Thrones saison 8 explose des records… de piratage !

Game of Thrones saison 8

Game of Thrones saison 8

Ce jeudi 18 avril, après la publication du rapport du procureur spécial Robert Mueller - chargé d'enquêter sur une possible interférence russe dans l'élection présidentielle de 2016 -, Donald Trump s'est fendu d'un tweet dans lequel il s'inspire de la série pour se féliciter des conclusions de l'enquête. Dans le détail, 78,6% des pirates ont visionné l'épisode en streaming, tandis que 23,4% l'ont téléchargé, soit directement, soit en passant par des sites de torrent.

Monte-Carlo: Djokovic monte en puissance
Le numéro un mondial a perdu son jeu de service d'entrée et l'a payé cher, face à un Russe déterminé à bousculer son adversaire. Il devra pour cela battre le Croate Borna Coric (13e) logique vainqueur du Français Pierre-Hugues Herbert 6-4, 6-2.


C'est un face-à-face que les fans de Game of Thrones attendaient depuis des années. Le diffuseur de Game of Thrones souhaite que Donald Trump stoppe de tweeter avec les visuels de la série, comme cela a été expliqué à Mashable. En Chine, les épisodes sont bien diffusées à la télévision, mais dans une version censurée. Au total, la série américaine a été victime de 5,2 millions de piratages dans le pays.

Protesters flock to Sudan army complex
On April 11, the military removed President Omar Al Bashir after four months of protests against his three-decade rule. But the State Department official said that none of the members of the new military council were under USA sanctions.


À peine sorti, le premier épisode de Game of Thrones a été piraté 54 millions de fois en seulement 24 heures. Viennent ensuite les Etats-Unis, où MUSO a répertorié 3,9 millions de pirates. Attention aux spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones! Game of thrones est, de très loin, le plus gros succès de HBO.

Jude doctors claim cure for 'bubble boy' disease
The companion NIH trial evaluating the gene therapy in older children and young adults also is continuing to enroll participants. For years, stem-cell transplantation from a matched sibling was a patient's best hope for survival, Mamcarz said.


Si les 11,8 millions sur HBO représentent la deuxième meilleure audience de l'histoire de Game of thrones (l'épisode final de la saison 7 avait dépassé la barre des 12 millions), les 17,4 millions de l'audience globale de l'épisode sur les différentes plateformes d'HBO représentent le record absolu d'audience pour HBO. En additionnant le nombre de téléchargements directs, de téléchargement en peer-to-peer et de streams illégaux sur les vingt-quatre premières heures de disponibilité de l'épisode 1 de cette saison (Winterfell), l'institut est arrivé au chiffre de 55 millions de visionnages illégaux.

Latest News