Donald Trump déplore que l'UE soit "si dure" avec Londres

Des drapeaux de l'Union européenne et du Royaume Uni devant le parlement de Westminster à Londres le 28 mars 2019

Des drapeaux de l'Union européenne et du Royaume Uni devant le parlement de Westminster à Londres le 28 mars 2019 1/3

Mais, les Britanniques se préparent à reculons aux élections européennes du 23 mai, qui seront évaluées lors du Conseil européen des 20 et 21 juin. Theresa May était venue demander un report du Brexit au 30 juin, mais la période a semblé trop courte pour la grande majorité d'Etats européens.

Disney+ Streaming Service Details Announced Including Dates, Price, and NEW Original Series!
It's the same as Lyft and Uber: both losing between hundreds of millions to billions, as they attempt to make a land grab. Apple has not yet said how much its service will cost or when exactly it will launch.


Lors de ce sommet, les 27 chefs d'État et de gouvernementGouvernementOrgane collégial composé du Premier ministre, des ministres et des secrétaires d'Etat chargé de l'exécution des lois et de la direction de la politique nationale. ont répondu à une lettre de la Première ministre britannique Theresa May du 20 mars 2019 dans laquelle elle demandait une nouvelle échéance de la date du retrait qu'elle fixait au 30 juin. Elle a finalement obtenu un report plus long, mais assorti de la garantie de pouvoir sortir de l'UE prématurément si possible. La Première ministre britannique, incapable de convaincre son Parlement d'approuver l'accord qu'elle a conclu avec Bruxelles, s'offre là un sursis bienvenu, qui écarte pour l'heure le scénario, redouté par beaucoup, d'un Brexit dur. Theresa May dispose donc désormais d'un délai supplémentaire pour obtenir de son parlement la validation de l'accord de sortie ou pour aboutir à une alternative satisfaisante pour toutes les parties. Mercredi, les Vingt-Sept se sont en effet accordés pour repousser de six mois l'échéance fatidique, au 31 octobre. Auquel cas, si l'accord de divorce passe l'étape du Parlement au cours du mois de juin, les Britanniques sortiront de l'UE le 1er juillet. Mais les Britanniques peuvent tout à fait quitter l'Union européenne avant cette "deadline". "Mais c'est assez pour trouver la meilleure solution possible", a réagi Donald Tusk, le président du Conseil européen, avant de lancer un appel aux Britanniques: "S'il vous plaît, ne gâchez pas ce temps".

Une bagarre a éclaté à l'entraînement entre Lewandowski et Coman — Bayern
Le club ne compte qu'un point d'avance sur son dauphin le Borussia Dortmund à qu'il a infligé une correction samedi (5-0). Les esprits se sont échauffés et les deux hommes en sont alors venus aux mains, avec plusieurs coups de poings échangés.


La prochaine Commission européenne doit entrer en fonction le 1er novembre. Du coup, Emmanuel Macron s'est vite retrouvé isolé. Rien n'est plus urgent ni plus vital que la sortie de l'UE, a poursuivi Theresa May, ajoutant que le Brexit pourrait avoir lieu avant le 31 octobre si son accord est approuvé avant le 22 mai. Si le Royaume-Uni participe aux élections, le nombre de députés ne changera pas. A cet égard, les discussions transpartisanes entamées avec le Parti travailliste de Jeremy Corbyn, qui ont certainement conforté les Européens dans leur décision de consentir à une extension de l'article 50, s'annoncent comme la meilleure chance pour la Première ministre d'y parvenir.

Lionel Messi to be examined by doctors after bloody Smalling clash
Year after year the 34-year-old has produced when his team need him most. He said: "One-one is not the result you hope for, but it is a result".


Le procureur général du Royaume-Uni Geoffrey Cox a fait savoir que le gouvernement "écoutera" toute suggestion faite par les opposants du Parti travailliste sur la voie à suivre en ce qui concerne le Brexit, y compris l'option d'un second référendum.

Latest News