Disney+ - Disney dévoile son service de streaming XXL

Séries Star Wars et Marvel, intégrale des Simpsons... Le service de streaming Disney+ lancé le 12 novembre à…

La plateforme de streaming Disney+ sera lancée fin 2019 aux États-Unis

Annoncé cette nuit, la plateforme Disney+ sera lancée au premier semestre 2020 en Europe. Qu'est-ce qu'elle contiendra? Eh bien, Disney+ va s'axer autour des cing grandes catégories que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous, Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Le film Captain Marvel, encore à l'affiche sera disponible en exclusivité dès le lancement peut-on lire dans Le Monde.

Disney Plus est l'exemple le plus parlant d'un Hollywood traditionnel qui sort la grosse artillerie pour résister à la concurrence des géants du numérique comme Netflix, Amazon et bientôt Apple qui ont investi des milliards dans leurs propres séries et films.

Reste désormais à attendre la date de sortie précise de Disney+ en Europe, l'annonce du prix de l'abonnement sur le vieux continent, ainsi que la confirmation de son arrivée sur Switch et Xbox One. Il met notamment l'accent sur la force essentielle dont dispose Disney face à Netflix: son catalogue destiné aux enfants est constellé de leurs personnages préférés, ce qui pourrait pousser nombre de foyers à débourser chaque mois quelques petites pièces pour Mickey & cie. Jouissant de son rachat récent de la Fox, Bob Iger et ses équipes ont ainsi présenté les contenus que l'on pourra trouver sur Disney + dès son lancement.

Disney a frappé fort aujourd'hui en dévoilant les détails de son service de streaming Disney+.

Читайте также: Boeing 737 Max grounding hits American Airlines outlook

Côté tarifs, Disney+ risque également de porter un joli coup à Netflix, puisque la plateforme sera proposée à " seulement " 6,99 dollars par mois, et 70 dollars pour une année complète d'abonnement.

Lors d'une présentation organisée à son siège de Burbank, en Californie, devant des analystes de Wall Street, Walt Disney a diffusé une vidéo faisant étalage du catalogue de sa future plateforme familiale, qui comprendra des dizaines de séries télévisées et films cultes tels que "La Reine des Neiges", "Le Roi Lion", ou encore "Avatar". Pour autant, Netflix a su se faire un nom qu'il ne sera pas facile de gommer aussi facilement. Avec des productions originales liées aux univers de Marvel mais aussi d'autres univers comme Star Wars ou les X-Men.

Récemment, Disney et Fox ont fusionné, ce qui permettra à Disney de proposer plus de contenu à ses abonnés. Au cours de la première année, d'autres contenus made in Fox seront ajoutés comme la série Malcom et les films comme La Mélodie du Bonheur ou encore Princess Bride.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Latest News