Un braconnier tué par un éléphant puis dévoré par des lions

L'homme a été piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions

L'homme a été piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions Illustration Pixabay

Selon les autorités sud-africaines, la famille de la victime a été informée par les membres du groupe de braconnage qui étaient entrés dans le parc national Kruger (nord-est du pays) et qui ont assisté à l'évènement. L'homme dont la nationalité n'a pas été révélée, a trouvé la mort après avoir été écrasé par un éléphant, annonce le parc dans un communiqué.

International : Atlético : L'insulte de Diego Costa qui a conduit à son expulsion
Après un nul spectaculaire de (4-4) il y a quelques jours, le Barça a retrouve le chemin des succès en Liga en dominant son dauphin, l'Atlético Madrid (2-0) dans le choc de la 31e journée du championnat espagnol.


Un homme, qui tentait de braconner un rhinocéros dans le parc national Kruger (Afrique du Sud), a été piétiné, le 1er avril, par un éléphant, avant d'être dévoré par des lions, rapporte la BBC, dimanche 7 avril. Le lendemain, la famille de la victime, ne le voyant pas revenir a prévenu les rangers du parc. Il aurait ensuite été dévoré par des lions.

Caïd Essebsi ne briguera pas un autre mandat
Les militants doivent choisir ce week end un conseil national de 217 membres, chargés d'élire le bureau politique du parti. La Tunisie organisera des élections législatives le 6 octobre et présidentielle à partir du 17 novembre.


Ce n'est que jeudi, après plusieurs jours de recherches, que le corps du braconnier a été retrouvé. Les gardes forestiers n'ont retrouvé qu'un crâne et les restes d'un pantalon. Cela comporte de nombreux dangers et cet incident en est la preuve. Selon la police, trois complices du défunt ont été arrêtés et placés en détention.

Browns sign ex-AAF QB Gilbert, FA safety Burnett
In his eight seasons in Green Bay, Burnett broke up 44 passes, snagged nine interceptions and recorded 2016 tackles. He made 30 tackles over 11 games last season after spending the first eight years of his career in Green Bay.


Le parc Kruger s'étend sur plus de 20 000 km2 le long de la frontière avec le Mozambique. En 2018, un braconnier avait également été mangé par des lions dans le parc. Il est régulièrement la cible des braconniers qui chassent essentiellement des rhinocéros en raison de la forte demande asiatique pour leurs cornes.

Latest News