Un braconnier tué par un éléphant puis dévoré par des lions

L'homme a été piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions

L'homme a été piétiné par un éléphant puis dévoré par des lions Illustration Pixabay

Selon les autorités sud-africaines, la famille de la victime a été informée par les membres du groupe de braconnage qui étaient entrés dans le parc national Kruger (nord-est du pays) et qui ont assisté à l'évènement. L'homme dont la nationalité n'a pas été révélée, a trouvé la mort après avoir été écrasé par un éléphant, annonce le parc dans un communiqué.

Un homme, qui tentait de braconner un rhinocéros dans le parc national Kruger (Afrique du Sud), a été piétiné, le 1er avril, par un éléphant, avant d'être dévoré par des lions, rapporte la BBC, dimanche 7 avril. Le lendemain, la famille de la victime, ne le voyant pas revenir a prévenu les rangers du parc. Il aurait ensuite été dévoré par des lions.

Читайте также: Browns sign ex-AAF QB Gilbert, FA safety Burnett

Ce n'est que jeudi, après plusieurs jours de recherches, que le corps du braconnier a été retrouvé. Les gardes forestiers n'ont retrouvé qu'un crâne et les restes d'un pantalon. Cela comporte de nombreux dangers et cet incident en est la preuve. Selon la police, trois complices du défunt ont été arrêtés et placés en détention.

Le parc Kruger s'étend sur plus de 20 000 km2 le long de la frontière avec le Mozambique. En 2018, un braconnier avait également été mangé par des lions dans le parc. Il est régulièrement la cible des braconniers qui chassent essentiellement des rhinocéros en raison de la forte demande asiatique pour leurs cornes.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Latest News