The Division 2 : Mise à Jour Tidal Basin disponible !

La 1ère extension de The Division 2 est disponible

The Division 2 : la Forteresse Tidal Basin et les nouveautés de La Bataille pour D.C prennent date en vidéo

Comme annoncé la semaine dernière, c'est demain qu'aura lieu la première mise à jour de contenu pour The Division 2. Il est désormais l'heure de commencer le suivi post-lancement.

Enfin, la mise à jour 4, non datée, apportera une nouvelle spécialisation venant s'ajouter aux 3 du jeu de base.

Il faudra toutefois attendre le 25 avril et la mise à jour Opération Dark Hours afin de pouvoir arpenter le premier raid à 8 joueurs avec vos amis.

LÉpisode 1: "Autour de D.C.: Expéditions", attendu courant de lété 2019, conduira les joueurs dans les régions alentours de Washington D.C. pour combattre pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales.

Après avoir complété la mission de la forteresse Tidal Basin, les joueurs seront en mesure d'avancer dans le Tier 5 et de déverrouiller des équipements de niveau 450-500. Un nouveau mode de jeu sera également proposé afin denquêter sur le sort dun convoi disparu.

Une fois arrivé à ce fameux Tier 5, des invasions hebdomadaires se mettront en place et verront les soldats Black Tusks prendre le contrôle de certaines missions principales et monuments de la ville. Bien que plus difficiles à compléter, ces activités seront, en cas de succès, plus généreuses en butins et équipements.

Читайте также: " Je pourrais rester longtemps ici " — Marco Verratti (PSG)

Au programme, vous pourrez découvrir L'Opération Heures Sombres, le premier raid à 8 joueurs de l'histoire de The Division, ainsi qu'une toute nouvelle spécialisation, mais également de l'équipement de plus haut niveau.

D'ailleurs, si vous désirez accroître encore un peu plus la difficulté du jeu, cette mise à jour introduira un niveau de difficulté Héroïque qui proposera donc un défi plus relevé que jamais.

Mais ce n'est pas tout puisque cette mise à jour permettra pareillement aux joueurs de bénéficier de deux nouvelles armes exotiques, la Pestilence et le Némésis, et de trois nouveaux packs d'équipements: Vrai Patriote, Hard Wired et Directive Continue.

Dans le cadre de la mise à jour, tous les joueurs auront également accès à une nouvelle carte PVP nommée Fort McNair.

L'événement Invasion permettra aux Agents de collecter des tenues inspirées de celles des factions ennemies ainsi que des masques et de nouveaux skins pour leurs armes.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Latest News