International : Atlético : L'insulte de Diego Costa qui a conduit à son expulsion

Le Barça doit passer Griezmann

Avec la Liga en jeu le club blaugrana doit oublier"La décision et se concentrer sur le fait d'annuler Antoine Griezmann et ses

Après un nul spectaculaire de (4-4) il y a quelques jours, le Barça a retrouve le chemin des succès en Liga en dominant son dauphin, l'Atlético Madrid (2-0) dans le choc de la 31e journée du championnat espagnol. Ce qui lui a valu une expulsion.

Netanyahu veut annexer les colonies de Cisjordanie — Israël
Les efforts pour une paix israélo-palestinienne sont à l'arrêt depuis l'échec de l'administration de Barack Obama en 2014. Ils confèrent cependant l'avantage au Premier ministre sortant pour former le prochain gouvernement.


"Diego Costa a été expulsé pour m'avoir adressé, à haute voix, les propos suivants: 'Je chie sur ta pute de mère!"

" Je pourrais rester longtemps ici " — Marco Verratti (PSG)
Pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, tout s'est joué sur des petits détails. J'ai confiance en ce projet avec tous les joueurs qui ont envie de jouer pour Paris.


L'attaquant a également tenu le bras de l'officiel pour l'empêcher d'avertir Godin et Gimenez. Mais comme le révèle As, Gérard Piqué est venu calmer son coéquipier en sélection.

Whistleblower reveals 'grave breaches' in White House security clearances
Even if Kushner were involved, she said she would not get into specifics because she respected individuals' right to privacy. The reported overrides included Ivanka Trump and Jared Kushner , who were denied security clearances past year .


Une bronca s'élevait donc des travées du stade à chaque toucher de balle de l'avant-centre qui a même eu le droit à un chant odieux en début de seconde mi-temps: "Griezmann, connard, barre-toi du Camp Nou!" De quoi peut-être le faire réfléchir quant à l'opportunité d'évoluer en Catalogne.

Latest News