Windows 10 : la mise à jour d'avril aura finalement lieu en mai

Windows 10: éjecter les clés USB n'est plus obligatoire depuis la version 1809

Windows 10 : la mise à jour d'avril aura finalement lieu en mai

La firme de Redmond profite de ce lancement pour revoir sa copie, qui ne procèdera plus à des installations automatiques.

Cette décision de repousser l'arrivée de cette version majeure découle directement des constatations faites après la mise à disposition de la dernière mise à jour en octobre 2018 qui avait posé problème.

Options de stratégies et performances des disques

Contrairement à la version diffusée fin 2018, Microsoft prendra le temps de corriger les éventuels bugs avant de lancer la mise à jour. Pour fonctionner, il faut bien sûr télécharger l'application Spotify depuis le Microsoft Store.

"Tous les appareils Windows 10 avec une version prise en charge continueront à recevoir automatiquement les mises à jour mensuelles", écrit Microsoft.

International : OM : Rudi Garcia s'exprime sur son avenir
On a fait des erreurs , l'arbitrage a fait des erreurs et les Girondins ont été plus efficaces. On nous a dit que pour la saison prochaine il y aurait quelque chose de décidé sur les mains.


Grâce à ces mesures, la firme de Redmond entend redonner à lutilisateur le contrôle de son PC, en lui permettant de choisir le moment où une mise à jour des fonctionnalités doit être installée sur son PC, au moins pendant 18 mois. Après ce délai elles s'installeront.

Microsoft annonce diverses nouveautés pour la barre de jeux de Windows 10, avec notamment l'intégration d'un certain Spotify.

Hazard to complete Real Madrid move 'within days' as Zidane approves transfer
This time Sergio Ramos was rested, while Casemiro, Toni Kroos and Lucas Vazquez also dropped out. He even hit the post with a bending effort in injury-time.


Concernant les mises à jour majeures dites de fonctionnalité, les plus redoutées par les utilisateurs à cause des changements importants qui y sont apportées, elles ne seront plus poussées dès les premiers mois par Microsoft.

On peut néanmoins toujours se demander si Microsoft ne serait pas avisé de renoncer à deux versions de Windows 10 par an et se contenter d'une seule comme le fait Apple avec macOS. A l'occasion de l'arrivée d'une nouvelle version de Windows 10 (mise à niveau), ce système de maintenance autorise le déclenchement manuel de son téléchargement et de son installation. Premièrement, les utilisateurs de Windows 10 Famille pourront désormais retarder l'installation d'une mise à jour pendant 35 jours, comme les utilisateurs professionnels et en entreprises. Dans l'ensemble, Microsoft indique vouloir être plus transparent avec son processus de mises à jour, vouloir donner plus de contrôle, et améliorer la qualité de son logiciel. Le report de la sortie de Windows 10 19H1, désormais appelé Windows 10 May 2019, est dû au choix de léditeur de lOS de prolonger la phase test de cette nouvelle version dans le cadre de son programme Windows 10 Insider. Ainsi, l'installation des mises à jour ne se fera pas pendant cette période pour ne pas les déranger. Au lieu de quelques jours, les nouvelles versions majeures de Windows 10 seront testées durant plusieurs semaines pour dénicher les bugs les plus inattendus. D'autre part les employés Microsoft et des fabricants de matériel seront aussi mis à contribution.

Un appel du pied de Ben Arfa aux Verts — ASSE
Pas certain de rester à Rennes l'été prochain, Hatem Ben Arfa envisage toutes les hypothèses. En vérité, quand tu es droit, tu vois que ceux qui ont le pouvoir veulent te le faire payer.


Latest News