WhatsApp permet de contrôler qui peut vous ajouter à un groupe

WhatsApp : vous ne pourrez plus être ajouté à un groupe sans votre accord - LCI

Voici une nouvelle option de WhatsApp qui permettra de mieux choisir votre confidentialité

Dans les paramètres de confidentialité d'un compte et pour les groupes, l'utilisateur pourra choisir entre trois options: personne, mes contacts ou tout le monde.

Canal par excellence de diffusion des informations truquées ou fake news, Whatsapp donne désormais la possibilité de gérer qui peut vous ajouter à des groupes de discussions. Ils 'agit d'un système d'invitation pour décider qui peut vous ajouter aux groupes. L'invitation expire dans trois jours.

Windows 10 : la mise à jour d'avril aura finalement lieu en mai
Microsoft annonce diverses nouveautés pour la barre de jeux de Windows 10 , avec notamment l'intégration d'un certain Spotify . La firme de Redmond profite de ce lancement pour revoir sa copie, qui ne procèdera plus à des installations automatiques .


WhatsApp a mis en place une nouvelle fonctionnalité qui permettra d'éviter de faire partie de groupes indésirables.

Les nouveaux paramètres de confidentialité ont commencé à être appliqués à certains utilisateurs à partir de mercredi et seront disponibles dans le monde entier dans les semaines à venir pour ceux qui utilisent la dernière version de WhatsApp.

Mercato Barça: Bartomeu connaît l'avenir de De Ligt
Voilà le bilan de Lionel Messi avec le FC Barcelone depuis ses débuts en octobre 2004. C'est un homme du club, sa relation avec le Barça va durer éternellement.


Salut! Je suis Felicia Essan. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité.

Violent incendie dans un immeuble d’habitation, le feu maîtrisé — Paris
Le feu, très puissant, s'est déclaré peu avant 21 heures, dans un immeuble situé au 208 boulevard Macdonald. Un incendie s'est déclaré samedi soir au niveau du boulevard Macdonald (19e arrondissement).


Latest News