Une première depuis 20 ans — Real Madrid

Flash info                            
           LA UNE

Flash info LA UNE

Sélectionné pour vous: Transfert au Real Madrid: Sadio Mané plus cher que Neymar! "Ce que je peux dire, c'est que c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, comme tout le monde le sait, a-t-il déclaré en conférence de presse". Il a joué en France, je l'ai vu beaucoup et je le connais personnellement.

Elle refuse d'être décorée — Blanche gardin
A noter que le nombre de personnes sans domicile en France était estimé à 143.000 en 2012 par l'Insee, le nombre de sans-abri à 12.700.


Et comme il l'a fait récemment au sujet de Paul Pogba, en affirmant qu'il l'aimait "beaucoup", l'entraîneur français a joué le jeu concernant le milieu offensif belge, annoncé sur le départ après sept ans passés à Chelsea. Le quotidien espagnol révèle également qu'un accord est également imminent avec Chelsea.

United States magazine rejects Indian claim of downing Pakistani F-16
Reacting to the Foreign Policy report , Maj Gen Ghafoor had said: "Allah be praised, truth always prevails". In retaliation, Pakistani fighter jets targeted Indian military installations in Kashmir on 27 February.


En effet, si Zidane a préféré attendre encore un peu avant de parler du mercato en profondeur, les grandes manœuvres auraient déjà débuté en coulisses avec un intérêt très prononcé pour le jeune Nicolo Zaniolo de l'AS Rome, qui est capable d'évoluer dans l'axe comme sur l'aile comme Ronaldo.

Violent incendie dans un immeuble d’habitation, le feu maîtrisé — Paris
Le feu, très puissant, s'est déclaré peu avant 21 heures, dans un immeuble situé au 208 boulevard Macdonald. Un incendie s'est déclaré samedi soir au niveau du boulevard Macdonald (19e arrondissement).


Preuve que le transfert est en bonne voie, le journal espagnol révèle aussi que Hazard aurait prévu de se rendre cette semaine dans la capitale espagnole pour y chercher un logement. De son côté, Eibar est onzième avec 39 unités. Et au cas où il reste, le Belge serait libre de s'engager où il veut en juin 2020, date de la fin de son contrat avec le club londonien. Une manière comme une autre d'ouvrir la porte à l'ailier des Blues...

Latest News