Pablo accuse Balotelli de lui avoir adressé un coup de poing — Bordeaux

Football- Ligue 1- Pablo quelques secondes après avoir reçu un coup dans le nez vendredi. Luttiau  L'Equipe

Pablo quelques secondes après avoir reçu un coup dans le nez vendredi. Luttiau L'Equipe

Encore frustré de cette issue au terme de la rencontre, le Brésilien est venu livrer sa version des faits en zone mixte.

Besançon : arrestation d'un Français expatrié suspecté d'avoir violé plus de 50 enfants
En effet, la justice française est compétente pour des crimes que les ressortissants français commettraient à l'étranger. Les policiers découvrent alors dans sa chambre d'hôtel une trentaine de préservatifs, du Viagra et une caméra.


Expulsé à la suite d'un coup d'épaule donné à Mario Balotelli (28 ans), Pablo (27 ans) a accusé l'Italien de lui avoir assené un coup de poing.

Algérie : le chef des services de renseignements quitte ses fonctions
Pour rappel, dans un communiqué du MDN, Gaid Salah avait précisé qu'une réunion secrète s'était tenue et qu'il allait divulguer les noms des participants.


Entré en cours de jeu lors du match entre Bordeaux et l'OM (2-0) vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, Mario Balotelli s'est vraiment fait remarquer. Malgré ce succès, les hommes de Paulo Sousa ont fini la rencontre à dix. Je lui ai demandé de regarder le VAR. Il n'a pas regardé. "Quand je suis sorti, il y avait beaucoup de sang, raconte-t-il. C'est lui qui m'a donné le coup", a ensuite ajouté Pablo. J'ai parlé avec le 4e arbitre pour regarder le VAR, un peu plus fort parce que je m'énervais un peu. Il s'est exécuté. Mais cela ne l'a pas empêché de prendre un carton jaune (81') parce qu'il ne cessait pas de demander aux arbitres de consulter la VAR qui aurait prouvé qu'il avait été carrément agressé par le buteur marseillais. Quand je suis rentré, Balotelli était devant moi. Si le VAR, c'est pour nous aider, il faut qu'ils regardent maintenant. Il s'est passé quelque chose. Je regarde tout le temps le ballon.

AVENGERS: ENDGAME Tracking for Possible Record Setting Domestic Debut
An interesting new Avengers: Endgame theory questions why Josh Brolin's Thanos didn't snap the titular team. But now it seems we finally know for certain how long the movie is.


"Il existe une fracture enfoncement de l'aileron nasal droit, avec manifestation de sinusite maxillaire bilatérale et de rhinite gauche, a minima", révèle le scanner des sinus passé par Pablo samedi matin, publié par l'épouse de l'international brésilien sur son compte Instagram.

Latest News