Neymar : son père fait une déclaration sur son avenir au PSG

Neymar parle déjà de prolongation avec le PSG !

Mercato / PSG : nouveau rebondissement pour l’avenir de Neymar

"Je lui donne parfois des moyens de s'évader, parce que mentalement, ces gars-là, à ce niveau, les gars pleurent, les gars souffrent, explique Neymar Sr à UOL Esporte. Vous devez leur donner. pas une fuite, mais une structure pour eux, afin qu'ils puissent réellement supporter toute cette charge de travail, s'en éloigner, entre amis".

Le père et agent de Neymar a déclaré que son fils ne devrait pas quitter le PSG cet été. Et à vrai dire, il s'en féliciterait presque.

Donald Trump allies on the offensive
Trump's reaction to Attorney General William Barr's letter on the probe was not positive at first, Graham told Axios . Congressional investigations also are swirling around the president.


Le père avait précédemment commenté les rumeurs en général, y voyant même du positif: "Les gens disent "Neymar est dans toutes les rumeurs de transfert vers des grands clubs à chaque mercato". Cela (les rumeurs) signifie qu'il y a une bonne gestion de sa carrière, il est toujours parmi les noms qui circulent. "Mais cela ne veut pas dire qu'il va aller dans un club ou un autre", précise Neymar Pai. "Et nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG ", a annoncé Neymar Senior.

"Son nom fait l'objet de spéculations depuis ses 17 ans, quand ils faisait ses grands débuts chez les professionnels". Neymar a deux transferts à son actif, mais on spécule depuis dix ans. La probabilité qu'il ne parte pas (du PSG) est très grande.

Cardiff veut annuler le transfert — Disparition d'Emiliano Sala
Le Daily Telegraph (article en anglais) parle d'un "plan de Cardiff " pour ne pas régler le transfert d'Emiliano Sala . Avec comme objectif de ne pas avoir à verser l'indemnité de transfert initialement prévue.


IDans des propos relayés par Le 10 Sport.com, il a clairement laissé entendre que l'avenir de son fils passerait par le PSG pour encore un bon moment: " Il est dans la seconde année de son contrat, donc il a encore trois ans avant la fin de son contrat.

LdC : Mourinho donne ses favoris pour la finale
Poursuivant son point de vu, le "Special one " explique qu'il ne voudrait pas se focaliser sur Messi et Ronaldo comme le fait tout le monde.


Latest News