La compo probable des Bleus — Moldavie-France

La compo probable des Bleus face à la Moldavie

International : EdF: Zidane, Deschamps connait son futur...

Un premier rendez-vous bien abordé avec une victoire à l'extérieur 4-1. Et Antoine Griezmann a mis son équipe sur de bons rails. Ovationné par le public à l'échauffement, les champions du monde ont déroulé face à une équipe moldave trop timide pour espérer tenir tête aux français.

Voici les 24 qualifiés pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019
Si les quatre équipes peuvent encore se qualifier, les deux sélections congolaises se trouvent en mauvaise posture. Dans le même groupe , le Zimbabwe a confirmé contre le Congo (2-0) comme l'indique Onefootball.


Trois minutes plus tard, Raphaël Varane a signé le 2e but des Bleus sur un corner (27e). Olivier Giroud va parachever cette belle première période francaise d'un troisième but, déviant un centre de l'ex-parisien Blaise Matuidi (36e). Placés dans le groupe H, les champions du monde débutent cette campagne de qualification ce vendredi soir en Moldavie, à Chisinau, la capitale de ce petit état de l'est de l'Europe.

Les Bleus porteront ce maillot collector — France-Islande
La FFF célébrera également son centenaire par une exposition-événement à l'Institut du Monde Arabe, du 9 avril au 26 mai 2019. Les maillots des Bleus comptent forcément parmi les produits stars, accessibles, pour certains, avec plus de 30% de remise.


Du droit, Kylian Mbappé participe au festival (87e), avant le but pour l'honneur de Vladimir Ambros (90e). Les Bleus démarrent les éliminatoires de l'Euro-2020 vendredi en Moldavie (20h45), confetti du foot mondial.

Le CFCM porte plainte contre Facebook — Christchurch
Le terroriste a diffusé son massacre en direct sur Facebook, dans une vidéo longue de 17 minutes. De son côté, Google, maison mère de YouTube, n'a pas souhaité faire de commentaire.


Quand l'équipe de France gagne petitement ce genre de match, les joueurs s'en sortent souvent en disant que seul le résultat compte. On aurait pu en mettre plus mais c'est toujours des matches compliqués. Après une main contre l'Islande en octobre (2-2), "Kim" avait souffert aux Pays-Bas lors de la défaite (2-0) qui avait privé l'équipe de France des phases finales de la Ligue des nations. Des adversaires qui semblent accessibles mais le calendrier est serré puisque dix matchs attendent la sélection de Didier Deschamps jusqu'en novembre 2019. Nous avons analysé les derniers matches de l'équipe de France.

Latest News