Après un live monstrueux, PNL envoie le clip "Au DD".

Le groupe de rap PNL vient de publier son tout nouveau clip
Au DD, sur Youtube ce vendredi 22 mars à 20 h. Capture Youtube PNLMusik

Le groupe de rap PNL vient de publier son tout nouveau clip Au DD, sur Youtube ce vendredi 22 mars à 20 h. Capture Youtube PNLMusik

Avant de révéler le morceau, le duo de rappeur a fait monter le suspense pendant 16 heures grâce à un live YouTube bien mystérieux.

Enfin. Après de très longs mois d'attente, des posts énigmatiques sur les réseaux sociaux et un live sur YouTube propulsé en tête des tendances et qui a fait imploser la Twittosphère, le premier single de PNL est là.

Monaco a vidé ses rues pour accueillir Xi Jinping
Emmanuel Macron plaide pour que les relations stratégiques avec la Chine se négocient au niveau européen. Son avion s'est posé sur le tarmac de l' aéroport de Nice .


PNL a aussi profité de ce nouveau titre à découvrir ou redécouvrir d'urgence dans notre diaporama pour annoncer la sortie de leur nouvel album.

Après avoir passé des semaines à s'amuser avec la patience de ses fans, les frangins du 91 ont annoncé qu'ils sortiraient un clip ce vendredi à 20 heures. Réalisé par le groupe, le clip Au DD livre des plans aussi époustouflants qu'inédits qui ajoutent encore un peu plus à la légende de PNL. Il lui a d'ailleurs fallu environ 15 minutes pour atteindre les 500 000 vues hier soir.

À Nice, une septuagénaire grièvement blessée — Gilets jaunes
Pas de gilets jaunes ni de périmètres fermés à la circulation ce 23 mars 2019 sur les Champs-Elysées. Les forces de l'ordre ont alors tiré des grenades de gaz lacrymogène à quelques autres reprises.


Des images de drones dans les nuages, une vue aérienne de Paris, puis Ademo et N.O.S, assis au sommet de la tour Eiffel.

Sur le même live, on lit "Au DD", single attendu a priori pour cette journée du 22 mars, ainsi que la formule suivante: "4x4=12", nous laissant penser à un indice supplémentaire quant à la date de sortie de leur prochain album: éventuellement le 4 avril 2019?

Authorities say another Parkland shooting survivor has taken his life
She loved yoga and according to her mother, wanted to dedicate her life to helping others. "She lit up every room she entered". The student was described by Reik as a juvenile and released no further information, including the name.


Latest News