Le rappeur Kalash contre-attaque et porte plainte pour violences policières — Paris

Le rappeur martiniquais Kalash sera jugé le 19 septembre prochain

Grève générale: vers une paralysie du réseau Mozaïk, ce lundi ?

Le procès a été reporté au 19 septembre. En effet, dans la nuit se samedi à dimanche dernier, Kalash était intercepté par une patrouille de police alors qu'il circulait sur les Champs Elysées.

Éric Drouet. Son domicile enduit de peinture jaune
Et de renchérir: "Inacceptables résultats des propos de Castaner contre les figures de proue des gilets jaunes". Son pavillon, situé en région parisienne, et sa voiture, ont été enduits de peinture jaune.


Via une communiqué publié sur la messagerie Twitter de Kalash, son avocat Maître Eddy Arneton reconnait les accidents et les dommages matériels causés, mais il conteste le délit de fuite.

Randall Cobb signs with the Cowboys
The Cowboys got even younger and guys who weren't on the team the previous year became significant contributors. The 28-year-old has spent all eight of his National Football League seasons with the Packers.


Kalash a ensuite été interpellé par des policiers avenue de Wagram. On y voit le rappeur se débattre. "Ils finissent par le maîtriser sur le capot de la Porsche". L'artiste a ensuite été placé en garde à vue pour outrages et rébellion envers personne dépositaire de l'autorité publique. Il est poursuivi pour accident et délits de fuite, blessures involontaires, outrage et rébellion.

Amazon launches new budget Kindle
It's an unbelievable feature, ideal for camping, hotel sharing - anywhere you want to read without disturbing other people. It's thin and light, so it's easy to hold, and the on-device storage allows you to keep thousands of books on hand.


Dans un communiqué de presse signé de son avocat Eddy Arneton, Kalash, confie que les fonctionnaires de police "ont fait un usage disproportionné de la force ". Il déclare même qu'il avait "garé son véhicule à quelques mètres du lieu de l'accident afin de pouvoir procéder aux constats d'usage ". Accompagné de sa manager et de DJ Ken, les trois envisagent de déposer plainte. En outre, il a très vite accepté de coopérer avec les forces de l'ordre, ajoutant toutefois que les policiers l'ayant arrêté auraient commis de nombreuses violences, proférant également des insultes. La manager de Kalash, "a pour sa part fait l'objet d'injures émanant des fonctionnaires de police ". La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Latest News