International : PSG : Il n'est pas question de licenciement pour Rabiot

La sortie en boite de nuit

Lancer le diaporama PSG: les salaires des joueurs dévoilés !+15

Rabiot est loin de l'équipe de France. Et c'est un peu ce qui dérange Pierre Ménès, pour qui Adrien Rabiot pourrait tout de même un peu sortir de sa réserve de temps en temps et montrer qu'il assume aussi ses différents choix. C'était après qu'il a renoncé à être réserviste pour le Mondial.

La mise à l'écart
Lancer le diaporama PSG: les salaires des joueurs dévoilés !+15

Rabiot reste pourtant sélectionnable. Si le sélectionneur veut le prendre, il peut tout à fait le faire. Il ne joue pas en club, et en équipe de France, où il ne s'est jamais montré indispensable, d'autres ont pris sa place. Pour l'Équipe, sa mère, qui gère aussi ses intérêts, revient longuement sur sa situation. Il lui a tendu la main en lui proposant une entrevue, mais Rabiot n'a pas su la saisir.

Macron gives his view on possible Brexit extension
May asked for a three-month delay to Brexit on Wednesday to buy time to get her twice-rejected departure deal through parliament. Mills said that it wasn't "honorable politics" to divert from what had been promised by the party at the 2017 general election.


Enfin, dans une situation assez inédite, Véronique Rabiot se dit quasiment seule, avec pour unique soutien, l'UNFP: "Il n'y a que l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels)". Et c'est Madame Rabiot qui a répondu en disant qu'elle voulait venir d'abord elle toute seule au rendez-vous. "Je lui ai dit qu'il n'en était pas question".

L'ex-boxeur Christophe Dettinger réclame 3 millions d'euros à Leetchi — Gilets jaunes
Leetchi a en effet bloqué le versement des donations et saisit la justice pour qu'elle tranche sur ce sujet . Mais face à la polémique suscitée par l'affaire , elle a été fermée après seulement 48 heures par Leetchi.


Derrière, une seconde occasion s'est présentée.

Les Républicains ne se diviseront pas sur Orban — Parlement européen
La punition est cette fois au rendez-vous pour Viktor Orban et son parti, le Fidesz. Mais concernant l'Université d'Europe centrale, sa bête noire, M.


Il a ensuite déclaré: Il y a eu ensuite un deuxième contact, où elle nous a indiqué, cette fois-ci, qu'elle viendrait avec son fils. "(.) Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste (Rabiot était arrivé en retard à la causerie avant le match à Marseille), et d'autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l'autre bout du monde, au carnaval de Rio". "Nous sommes pudiques. Je peux simplement vous dire qu'il vit très mal tout ce qui se passe", a confié l'agent du joueur dans un entretien à paraître ce mercredi dans les colonnes de nos confrères du journal l'Equipe. Tout cela devrait se terminer devant la justice prud'homale si le PSG décidait de rompre le contrat du joueur. "Ce n'est pas prévu. Je le rencontrerai peut-être par hasard à Barcelone ou à Rome, mais je ne voyage plus beaucoup..." N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ... Autant dire que s'il souhaite revenir un jour en sélection, le Parisien ne devra pas compter sur Le Graët pour lui préparer le terrain.

Latest News