Un policier soupçonné d'avoir volé des maillots du PSG

Des CRS surpris en train de piller la boutique du PSG ?

Alors qu'il continue à remonter l'artère tout en filmant la façade détériorée, on aperçoit dans sa vidéo un membre des forces de l'ordre, visiblement un CRS, plier minutieusement ce qui semble être un vêtement sportif de couleur blanche, avant de le mettre dans son sac contenant déjà d'autres articles similaires (à 4h et 59 minutes). Et, le second, d'avoir frappé le journaliste de Brut afin de le couvrir. Selon Rémy Buisine, il reçoit à ce moment un coup de matraque. De nombreuses hypothèses sont apparues suite à cette scène. A tel point qu'une enquête a été ouverte afin de voir si le CRS incriminé a réellement pris les maillots du PSG à titre personnel, ou s'il avait une autre raison pour le faire.

Cet extrait du direct est aussi partagé par plusieurs comptes Twitter qui accusent le premier policier de voler des maillots de la boutique du Paris Saint-Germain, qui se situe juste à côté, et qui a été, comme de nombreux magasins, pillée lors de la manifestation des "gilets jaunes". De même source, on apprend que l'inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie. Le syndicat précise toutefois à franceinfo qu'il ne s'agit pas d'un CRS, étant donné qu'il "n'a pas les bandes jaunes sur le casque", signe distinctif de ce corps de la police.

Christopher Steele’s Deposition Shows How Little Research He Did On Dossier Target
Steele has years of experience as a British spy in Moscow and has been a trusted source for the Federal Bureau of Investigation . This notably includes Steele's claim that Russian President Vladimir Putin oversaw an effort to interfere in the 2016 election.


En revanche, pour le syndicat CGT-Police d'Île-de-France, il s'agit d'une fausse polémique.

Contacté par franceinfo, le secrétaire général de la CGT-Police Ile-de-France assure, après en avoir discuté avec ses collègues, que les affaires de sport font partie de celles pillées dans la boutique du PSG par un homme interpellé par les forces de l'ordre.

Retraites: Buzyn évoque un "allongement de la durée de travail"
Beaucoup regrettent en effet la volonté présente dans le projet de légiférer par ordonnance sur différents points notamment les hôpitaux de proximité.


"A 4h56'55" du live de Brut, on entraperçoit, en arrière-plan, un policier qui ramasse des maillots rouges et bleus qui sont au sol à l'extérieur du magasin.

Les faits sont survenus après le pillage de la boutique du Paris Saint-Germain, note le quotidien 20Minutes. "La situation sur place était chaotique. Et donc là, vous voyez à l'image, il y a donc des policiers qui sont rentrés à l'intérieur et qui ont procédé directement à des interpellations".

RCom calls off asset sale to Reliance Jio, settles dues with Ericsson
The SC had ordered Anil Ambani and 2 directors to pay Rs 453 crore to Ericsson India within 4 weeks or face three months in jail. Shares of RCom closed at Rs 4 apiece on the BSE Monday, 9.30 per cent lower than the previous close.


Latest News