Christophe Castaner est à Saint-Astier — Dordogne

Edouard Philippe regarde le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner à l'Assemblée nationale le 5 mars 2019

Edouard Philippe regarde le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner à l'Assemblée nationale le 5 mars 2019

Le premier flic de France a notamment reçu le soutien de Matignon. Lors de cette soirée bien arrosée, Christophe Castaner oublie tout et se laisse aller.

La petite soeur de Louis Tomlinson est décédée
Elle était la soeur de Louis Tomlinson, le chanteur et ancien membre du boys band One Direction, et une star des réseaux sociaux. Félicité Tomlinson était une designer de mode suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram .


La journée du samedi 9 mars a été marquée par l'acte XVII de la mobilisation des Gilets jaunes à travers l'Hexagone. Une situation devenue quasi-habituelle au fil des semaines et qui voit, chaque weekend, les forces de l'ordre sur le pied de guerre pour encadrer ces rassemblements. Alors que les enceintes diffusaient le tube de Dirty Dancing, Christophe Castaner a embrassé une certaine Clara. Dans une déclaration au Parisien jeudi soir, le ministre de l'Intérieur avait fait valoir le même argument.

BMC suspends 2 over fatal bridge collapse
The CM also said that a high-level committee will probe the circumstances under which the 40-year-old over-bridge collapsed. BJP MLA Raj Purohit has demanded stern action against the audit team which failed to take precautionary action.


Des clichés complétés par une vidéo montrant un Christophe Castaner plutôt fringant et entreprenant, reposant un verre sur le bar avant d'embrasser une inconnue. "Systématiquement quand il y a un signalement, il est étudié et ensuite il peut faire l'objet d'une enquête placée sous l'autorité d'un magistrat", a déclaré le ministre de l'Intérieur à BFM TV. Toujours est-il que la polémique a rapidement rattrapé Christophe Castaner. "J'ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin", a-t-il affirmé au quotidien. Vendredi, depuis le centre d'entraînement de la gendarmerie à Saint-Astier, en Dordogne où il était en visite, le ministre de l'Intérieur s'est défendu de toute polémique quant à sa sécurité. Qualifiant les photos de Closer et Voici comme des images relevant "de la vie privée", Christophe Castaner estime que "ce qui compte, c'est la capacité du ministre à être dans la totalité de l'exercice de ses fonctions", ce qui resterait le cas selon lui. Et de poursuivre: "Rassurez-vous, j'ai conscience de l'enjeu de sécurité des Français, des ministres, et du ministre de l'Intérieur". Ce qui soulève de nombreuses questions au niveau sécurité. Des informations contradictoires circulent au sujet la présence (ou non) de ses officiers de sécurité.

North Korea says it may suspend nuclear talks
Pompeo gave no sign of US willingness to soften its stance in demanding that North Korea give up its nuclear weapons. She says the "gangster-like stand of the US will eventually put the situation in danger".


Latest News