Mercato : Genesio intéresserait Newcastle

OL: Newcastle sur la piste de Bruno Genesio15 mars 2019 13:30FootballTransferts

OL: Newcastle sur la piste de Bruno Genesio15 mars 2019 13:30FootballTransferts

En fin de contrat avec l'OL en juin prochain, Bruno Génésio disposerait déjà d'une piste plausible en Premier League si Jean-Michel Aulas décidait de ne pas le prolonger. Mais dans l'hypothèse où il ne serait pas reconduit, Genesio a fait appel à Pini Zahavi, un agent influent Israélien. Un club anglais s'intéresse à lui. "L' Olympique Lyonnais va annoncer prochainement si Bruno Genesio est prolongé ou pas, mais pour moi c'est Genesio out", a-t-il poursuivi.

Boeing promet de modifier son système défectueux sous 10 jours — MAX
Ces sources ont spécifié que cela ne présageait pas des causes de l'accident d'Ethiopian Airlines qui a fait dimanche 157 morts. Au total, dix personnes du BEA sont mobilisées.


Le technicien de 52 ans est convoité par Newcastle, selon les informations du journal L'Equipe. Et si l'OL venait à se séparer de Génésio, son nouvel agent Pini Zahavi pourrait tenter de le placer sur le banc de Newcastle où il prendrait la place Rafael Benitez, lui aussi en fin de contrat.

Gironde : une marée noire pourrait toucher notre littoral dès ce week-end
La première était située à environ 333 km à l'ouest de La Rochelle et s'étendait sur 13 kilomètres de long et sept de large. Suite à un survol du navire la préfecture maritime précise qu'une dizaine de conteneurs sont tombés à l'eau.


Liverpool surclasse un Bayern Munich trop défensif — Ligue des Champions
Au terme d'un match totalement maîtrisé, les Reds de Jürgen Klopp rejoignent les quarts de Ligue des champions . Accroché à Lyon, Barcelone était dans l'obligation de s'imposer à domicile pour espérer la qualification.


Latest News