Meghan Markle enceinte : La future maman en congé maternité !

Kate Middleton et Meghan Markle font taire les rumeurs de dispute... Jennifer Garner et John Miller en…

Kate Middleton et Meghan Markle réunies pour la journée du Commonwealth

Kate Middleton et Meghan Markle se saluant à l'abbaye de Westminster.

Grève de l'école pour le climat dans 112 pays
Pour ce faire, le ministre de l'Education nationale a appelé à des débats sur le climat dans les lycées ce même vendredi. Elle a été suivie dans quelques pays, notamment en Belgique ou en Allemagne, où les jeunes ont manifesté par milliers.


Alors qu'on croyait les deux duchesses en froid depuis un moment, Kate Middleton et Meghan Markle ont fait taire les rumeurs. La duchesse de Sussex Meghan Markle avait elle choisi un manteau blanc et une longue robe. Ainsi, les anglais et ses fans pouvaient découvrir son ventre de plus en plus arrondi.

Liverpool surclasse un Bayern Munich trop défensif — Ligue des Champions
Au terme d'un match totalement maîtrisé, les Reds de Jürgen Klopp rejoignent les quarts de Ligue des champions . Accroché à Lyon, Barcelone était dans l'obligation de s'imposer à domicile pour espérer la qualification.


La femme du Prince Harry s'affiche toujours très souriante et sa grossesse semble très bien se passer. Néanmoins, cette dernière devrait accoucher courant du mois d'Avril. L'épouse du prince Harry songe enfin à se reposer. Meghan Markle a officiellement débuté son congé maternité et va pouvoir souffler un peu (et arrêter de porter des talons de 8 centimètres.).

NASA releases the final panorama that Opportunity took on Mars
NASA's Opportunity rover provided one last stunning view of Mars before the space agency lost contact with it past year . NASA tried gamely to revive the long-lived Oppy but had no luck, finally declaring the rover dead last month .


Si Meghan Markle décide temporairement de ce retrait de la vie publique, le palais de Kensington confirme au susdit journal, qu'elle reste cependant disponible pour les entretiens privés. Elle souhaite bien s'entendre avec elle, pas seulement pour Harry, mais aussi parce que deux belles-sœurs royales qui se chamaillent, ce n'est pas bien, et Kate le sait.

Latest News