Les compos probables du match Barca vs Lyon — LDC

Toute la Ligue de Champions sans engagement avec RMC Sport

Toute la Ligue de Champions sans engagement avec RMC Sport

Chez les Blaugrana, plus de peur que de mal. En effet, Ousmane Dembélé figure dans le groupe, mais la tendance ne semble pas à une titularisation de l'ailier français.

Le FC Barcelone sera face à l'Olympique Lyonnais dans la soirée de ce mercredi 13 mars 2019, pour la huitième de finale retour de la Ligue des champions, un match qui déterminera, qui, sera le dernier quart finalistequalifié de cette édition de la compétition européenne. A l'aller, à Lyon, le score avait été de 0-0.

Aaron Hernandez’s murder conviction reinstated by Massachusetts’s highest court
Unless Massachusetts' highest court changes its own decision, Hernandez will remain a convicted murderer for eternity. Some, like MA , toss the convictions, while other states dismiss the defendant's appeal and the conviction stands.


La copieuse domination barcelonaise en début de match est récompensée d'un penalty... qui n'existait pas! Ce premier but, inscrit par Messi d'une panenka, a été fondamental. Philippe Coutinho double la mise sur un superbe service de Suarez (31e).

Avant la pause, Lyon était déjà mené 2-0 et son meilleur joueur, Anthony Lopes, avait dû sortir sur blessure. En Espagne, tout le monde connaît l'amour d'Isco pour le rouge et bleu catalan, et la possibilité de le voir jouer au Barça se rapprocherait de plus en plus. Et le ballon leur colle désormais au pied.

Verizon says 5G network will cost extra $10 a month
The offer is available only on unlimited plans, which now start at $75 for one person or $160 for a family of four without 5G. Verizon said 5G service in Chicago will be available in the Loop, the Magnificent Mile, Gold Coast, River North, and Old Town.


L'OL peut avoir le regret de ne pas avoir joué sa chance à fond.

La marche était trop haute pour Lyon.

Ronaldo et la Juventus enterrent l'Atlético en Ligue des champions
CR7 a marqué un but dans chaque mi-temps (27e, 48e) avant d'inscrire le but de la qualification sur un penalty dans les dernières minutes (86e).


Latest News