Thomas Tuchel continue de se projeter avec le PSG

PSG - Thomas Tuchel et les retrouvailles hostiles avec les supporters

PSG : 5 joueurs absents contre Dijon

Edinson Cavani s'est entrainé individuellement dimanche mais il n'est pas dispo pour mardi (à Dijon), trop de risques.

Je me sens triste après mercredi. C'était bien de voir la qualité exceptionnelle durant l'entraînement. On veut continuer à gérer la situation. L'occasion pour lui de tenter de plaider la cause de l'accident, mais également de faire savoir son désir de rester encore longtemps au Paris Saint-Germain, alors que Nasser Al-Khelaifi lui aurait déjà proposé de prolonger son contrat, laque s'achève en 2020. Je veux grandir et avoir du succès avec le club, c'est mon but, c'est clair.

"Analyser le match de mercredi est compliqué". Il n'y a pas d'explication.

Nottinghamshire and Lincolnshire issued with yellow warning by Met Office for wind
As the weather becomes warmer in the afternoon, the snow and sleet with transform over to rain. Highest temperatures 6 to 10 degrees with fresh, gusty westerly winds, easing later in the day.


Le match de mardi est le meilleur remède à tout ça. "Mais on a fait deux erreurs individuelles incroyables", a soutenu le technicien parisien. C'était un accident car il n'y a pas d'explications, on a contrôlé le match", a commencé Tuchel, prenant pour exemple certaines stats: "On a contrôlé le match, on a eu des occasions, il n'y a pas de phases de pression contre nous, pas de corner pour MU. "A 1-0, notre réaction était très bien". Ce n'était pas la même atmosphère qu'à Belgrade ou à Manchester, mais comme je l'ai dit, j'ai ressenti la chose complètement différemment de Presnel. Tout le monde voulait montrer que les choses sont différentes cette saison. Nous ne sommes pas encore capables de faire ce pas.

C'est vraiment très important maintenant que l'on ne fasse pas des analyses trop tôt. MU a zéro touche de balle dans notre surface en 2e période, et il marque, ce n'est pas possible. Avec des gars comme Dani Alves ou Gigi Buffon qui sont habitués à ces situations. Pour surmonter un obstacle, il faut le surmonter avec des solutions et ne pas parler avant. Je suis super triste et c'est dur. C'était un moment pour grandir et laisser les doutes derrière. C'est normal. On a aussi besoin de chance pour surmonter cet obstacle et grandir.

Oui et non... J'ai beaucoup réfléchi, comme toujours quand on perd. "On a fait un grand match ensemble à Old Trafford, c'était la même équipe, les mêmes gars". Si tu regardes les chiffres, les Expected Goals, il est impossible de perdre.

Sonia Ben Cheikh chargée du ministère de la Santé par intérim — Tunisie
En attendant le rapport, les mesures de prévention et de traitement ont été prises afin d'éviter d'autres victimes. Une enquête judiciaire a également été ouverte, a indiqué le porte-parole du parquet à la presse.


Les supporters sont en colère et je le comprends. Ce n'est simplement pas possible. Et d'affirmer: "Nous avons l'occasion de montrer qu'on peut réagir comme des champions, c'est le défi". "Mon staff et moi, nous avons le devoir de pousser et d'aider chaque joueur en ce sens", a-t-il conclu.

"Je n'ai pas vu sa vidéo".

Warren Barguil abandonne suite à une chute — Paris-Nice
Ce lundi est vraiment noir pour la formation Arkea-Samsic car un autre de ses coureurs, Maxime Bouet, a aussi chuté un plus tard dans cette étape.


Latest News