Onze bébés morts dans une maternité en Tunisie

Des enquêtes ouvertes après le décès de 11 bébés dans un hôpital en Turquie

Tunisie : onze morts de bébés en deux jours dans une même maternité de Tunis

"Crime d'Etat", titrait dimanche le quotidien national Essafa, alors qu'une organisation de médecins suspecte une infection déclenchée par un produit d'alimentation.

Il est à rappeler que le ministre de la Santé, Abderraouf Cherif a effectué, ce samedi matin, une visite au dit centre. Cette purée liquide était administrée aux enfants prématurés à l'aide d'une sonde gastrique. Cette enquête interne vise aussi à vérifier l'organisation du service concerné en matière d'hygiène et de gestion de sa pharmacie.

Switch: Nintendo lance le ParesseVR
Cela se traduira par l'arrivée de 6 nouveaux Toy-Con en carton avec un premier qui sera prévu pour les Lunettes VR. Le Kit VR sera disponible à compter du 12 avril, à un prix qui devrait tourner autour des 80 €.


D'autre part, le parquet a ordonné samedi l'ouverture d'une information judiciaire après le drame de décès des nouveau-nés, a déclaré à la presse le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiene Sliti.

Onze nouveau-nés ont perdu la vie à la pouponnière de la Rabta, qui fait partie d'un important complexe hospitalier de la capitale, a précisé le ministère dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Le texte ajoute que toutes les dispositions ont été prises pour suivre l'état de santé des autres résidents du centre et réconforter les familles des victimes. Un peu plus tard, dans un autre message

Sadio Mane beats Mohamed Salah to Liverpool’s Goal of the Month award
Who are the only other sides to manage this? "When you analyse the last three or four games you have to say, "Respect". Westwood, Cork, Hendrick and McNeil will form the midfield while Barnes and Wood are set to be retained up front.


La société tunisienne de pédiatrie a rappelé "les conditions précaires dans lesquelles exercent les professionnels de santé et l'urgence de prendre des décisions pour sauver l'hôpital public".

En attendant les résultats de ces enquêtes, les Tunisiens sont choqués par les images de parents quittant l'hôpital avec le minuscule corps de leur enfant dans des cartons usagés.

Clinton Claps Back At Trump's 2020 Riff With A 'Mean Girls' GIF
Explaining his reasoning, Kelly said it would've been about putting "politics aside" and "governing the country". The former secretary of state has called out Trump for obsessing over her in the past.


Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

Latest News