Le crash système frappe aussi sur la Xbox One de Microsoft — Anthem

Les jeux Xbox One bientôt nativement compatibles PC !

La prochaine Xbox ne sera pas la Scarlett mais la Xbox One S All-Digital Edition

Outre le gaming, la console serait permettrait également la lecture de vidéos en streaming et l'usage de plusieurs applications.

Microsoft avait également envisagé une version 100% numérique de sa Xbox. Cette dernière serait donc un modèle One S.

Xbox One S All Digital Edition

D'après des sources anonymes de Windows Central, cet appareil qui utilisait jusqu'à présent le nom de code "Maverick " sera nommé Xbox One S All-Digital Edition. Ainsi, tout se passera donc grâce aux téléchargements.

Après un mois de février encore très chargé, le Xbox Game Pass va continuer sur sa bonne lancée en ajoutant des jeux de qualité à son catalogue. Un autre avantage de l'abandon du lecteur de disques, c'est la baisse de prix. Selon l'article, l'avantage principal de cette Xbox One S sans lecteur optique serait de faire baisser le prix de vente de la console qui se vend actuellement à partir de 300 euros.

"Hypocrite" : le prince Harry très critiqué après un discours sur l'écologie
Les jeunes mariés ont-il demandé à ne pas être photographiés ou ont-ils réussi à fuir les photographes? La comédie musicale en question s'intitule Tina et est centrée sur la carrière musicale de Tina Turner.


Microsoft devrait révéler davantage d'informations sur les fonctionnalités étendues du Xbox Live au cours de la GDC 2019 en mars. Certes cela va vous couter moins cher mais dans un premier temps (le temps que la technologie s'améliore), le nombre de jeux en 4k sera limité. Cet abonnement disponible pour 9,99 € par mois vous permet de jouer à de nombreuses exclusivités dès le jour de leur sortie comme Crackdown 3, Sea of Thieves ou encore Forza Horizon 4, mais aussi de télécharger gratuitement plus d'une centaine de titres afin de jouer sans limites.

Windows Central a aussi sotie une rumeur assez surprenante qui vont faire plaisir a beaucoup de fans certainement. On imagine donc qu'il y aura un design spécial pour les fans du jeu Fortnite.

Omar anti-Semitism debate widens split in Democratic party
House of Representatives overwhelmingly passing a resolution on Thursday, condemning anti-Semitism and other forms of hatred, U.S. President Donald Trump labeled Democrats as "anti-Jewish" and "anti-Israel".


Lukaku tacle le PSG : 'Vous aimez trop parler'
Rothen, ancien joueur et gros supporter du PSG , l'avait pointé du doigt à ce sujet. Maintenant t'es à ta place, à raconter de la merde et à mentir.


Latest News