Des haricots verts rappelés par E.Leclerc à cause d'une plante toxique

Les haricots vers de la marque Notre Jardin ont été rappelés

Les haricots vers de la marque Notre Jardin ont été rappelés

Ces derniers seraient contaminés par une plante hautement toxique, le Datura stramonium, connu également comme étant un poison.

Comme l'explique Leclerc dans son rappel de produit, ces haricots "sont susceptibles d'être contaminés par une plante, le datura".

Que va annoncer la BCE à l'issue de sa réunion mensuelle ?
Les banques commerciales de la zone euro ont déjà commencé à restreindre le crédit en réponse à la baisse de la production industrielle et des exportations.


Vendredi 8 mars, les magasins Leclerc ont signalé un rappel de produit concernant des haricots verts très fins de la marque repère "Notre Jardin" révèle "60 Millions de consommateurs". Elle provoque des sécheresses, des troubles visuels, une élévation du rythme cardiaque ou encore une faiblesse musculaire. Si vous êtes en possession d'un de ces sachets vous devez le rapporter dans votre point de vente ou contacter le service consommateur au 0 800 86 52 86.

Comme le précise Le Dauphiné Libéré, agitation, confusion et désorientation peuvent aussi se faire ressentir. Une dose trop importante de cette toxine peut provoquer des troubles hépatiques, nerveux et sanguins.

Switch: Nintendo lance le ParesseVR
Cela se traduira par l'arrivée de 6 nouveaux Toy-Con en carton avec un premier qui sera prévu pour les Lunettes VR. Le Kit VR sera disponible à compter du 12 avril, à un prix qui devrait tourner autour des 80 €.


Même ingéré en très petite quantité, le risque d'intoxication est là et les symptômes nécessitent souvent une hospitalisation. La présence de la Datura stramonium avait déjà été signalée en février dans des plats préparés de la marque "Comme j'aime ".

Certains de ces haricots verts surgelés ont été rappelés par Leclerc. Il s'agit du camembert Normandie AOP 250g de la marque Nos régions ont du talent, code-barres 3564709010151 03, date limite de consommation au 10/03/2019, estampille sanitaire FR 14.654.001 CE.

Clinton Claps Back At Trump's 2020 Riff With A 'Mean Girls' GIF
Explaining his reasoning, Kelly said it would've been about putting "politics aside" and "governing the country". The former secretary of state has called out Trump for obsessing over her in the past.


Latest News