Un hockeyeur québécois victime d'une action condamnable en France

VIDEO. Hockey-sur-glace: Un joueur de Bordeaux subit une violente agression d'un adversaire avec une prise de…

Un ancien joueur de la LHJMQ victime d'un geste déplorable en ligue française

Alors que le match entre les Boxers et les Gothiques d'Amiens de mercredi soir se terminait en bagarre générale, le joueur bordelais Julien Desrosiers a été violemment projeté au sol par un joueur amiénois.

Particulièrement choqué, Thierry Parienti, le président des Boxers, a confié son ressenti au micro de France Bleu Gironde: "C'est la première fois qu'il y a un geste aussi violent depuis cinq ans que je suis dans le hockey". Mais ce n'est pas un tatami, c'est de la glace. Il souffre d'une entorse acromio-claviculaire de stade 2 et d'une commotion cérébrale avec perte de connaissance.

Que va annoncer la BCE à l'issue de sa réunion mensuelle ?
Les banques commerciales de la zone euro ont déjà commencé à restreindre le crédit en réponse à la baisse de la production industrielle et des exportations.


Gravement blessé, sa saison est terminée. Julien Desrosiers aurait pu y laisser une partie de sa moelle épinière. La Commission des infractions aux règles de jeu (CIRJ) de la Fédération française de hockey sur glace, qui a pris cette décision, a demandé un complément d'information à la suite de l'incident.

L'attaquant est le troisième buteur de l'histoire de la Ligue Magnus.

Met Eireann issued yellow snow and ice warning for entire country
According to Met Éireann‏, Saturday night will be cold with showery rain , merging into longer spells of rain at times. A blustery West or South West wind will give strong or gale force gusts in exposed areas and the more squally showers.


En attendant une très probable et lourde sanction de la part de la Ligue Magnus, le club d'Amiens a décidé jeudi après-midi de suspendre lui-même son joueur. Les Boxers de Bordeaux ont publié un communiqué dans lequel ils indiquent se réserver le droit de déposer plainte pour ensuite entamer des poursuites judiciaires. Celle-ci se réunit en urgence ce soir pour traiter cette agression du joueur canadien.

Celui-ci s'est donc produit mercredi soir à Bordeaux, où Amiens venait de s'imposer 4-3 pour égaliser à deux victoires partout dans la série.

Switch: Nintendo lance le ParesseVR
Cela se traduira par l'arrivée de 6 nouveaux Toy-Con en carton avec un premier qui sera prévu pour les Lunettes VR. Le Kit VR sera disponible à compter du 12 avril, à un prix qui devrait tourner autour des 80 €.


Latest News