PS4 : la mise à jour 6.50 est disponible au téléchargement

PS4 : la mise à jour 6.50 est disponible au téléchargement

PS4 : la mise à jour 6.50 est disponible au téléchargement

Cependant, le firmware apporte quelques fonctionnalités aujourd'hui. Jusqu'à présent, cette fonctionnalité Remote Play était uniquement disponible pour les smartphones sous Android.

La configuration est simple: il suffit de renseigner son compte PSN dans l'app Remote Play puis de lancer la recherche de la PS4 (bien sûr allumée) afin de lancer la synchronisation.

Ainsi en se rendant sur la page de l'application PS4 Remote Play dans l'App Store, on découvre davantage d'infos sur cette nouvelle fonction. En effet, comme le rapporte notre confrère The Verge, avec la mise à jour 6.50 du firmware de la PlayStation 4, Sony ouvre sa console à l'iPhone et à l'iPad.

20-year-old beauty queen dies of heart attack - BeautyPageants
Lotte won Miss Teen Universe in 2017 and had a huge 170,000 followers on Instagram , on which she posted stunning model snaps. The supermodel's parents also took a moment to thank all of her fans for their "loving words about [their] daughter".


La plus grande nouveauté est que le remote play est pris en charge sur les smartphones et tablettes iOS. Vous pourrez également vous en servir comme clavier pour écrire sur la PS4 et enfin, le micro de votre périphérique mobile vous sera utile pour discuter dans les chats vocaux. De ce fait, il faudra donc se contenter des contrôleurs virtuels sur l'écran.

Possibilité de transférer la touche de validation du bouton "rond" au bouton "croix". Cette dernière option n'est elle aussi disponible que sur certains territoires.

Mais il est également possible de combiner les usages et donc de jouer directement aux jeux PS4 sur son périphérique iOS (version 12.1 ou ultérieure), en les affichant donc à l'écran et en profitant des contrôles tactiles.

Windows 10 : 800 millions d'appareils actifs
Un autre, nettement plus ennuyeux, engendre une erreur de type 1909 lors de l'installation de certains fichiers MSI et MSP . Mais les mouvements de la souris sont également affectés , ce qui n'arrange rien.


Premièrement, et principalement, il faut savoir que la DualShock 4 n'est pas compatible avec iOS.

iPhone 7, iPad (6e génération) et iPad Pro (2e génération) ou plus récents recommandés.

Moise Kean fait oublier les stars de la Juve
Un joueur a particulièrement profité de cette large rotation pour se mettre en valeur: il s'agit de Moise Kean. Guère inquiétés par des Zebrette quasiment inoffensifs, les Piémontais ont enfoncé le clou après la pause.


Latest News