"Hypocrite" : le prince Harry très critiqué après un discours sur l'écologie

Meghan et Harry sont restés au Maroc, pour des vacances

Kate Middleton et Meghan Markle victimes de cyber-harcèlement

Alors qu'il pensait ne pas avoir besoin d'une aide extérieure pour s'occuper du nouveau royal baby - mise à part celle des grands-parents, et notamment de la mère de Meghan, Doria Ragland - le couple Sussex s'est finalement lancé à la recherche d'une personne qui prendrait le relais pour garder le bébé, qui sera déjà âgé de quelques mois.

Ben STANSALL  AFP
Ben STANSALL AFP

La comédie musicale en question s'intitule Tina et est centrée sur la carrière musicale de Tina Turner. Vendredi 8 mars 2019, la duchesse de Sussex est effectivement réapparue en solo pour se rendre à la prestigieuse université King's College London, en plein centre de la capitale anglaise, afin d'assister à une conférence organisée à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Dès que le public a pu l'apercevoir, les cris et les applaudissements se sont amplifiés.

Paulo Sousa arrive à Bordeaux
Venu pour remplacer Ricardo à la demande de GACP, le Portugais devrait signer vendredi un bail courant jusqu'en juin 2022. Le technicien portugais aurait même déjà constitué son staff qui va l'accompagner pour sa mission en Ligue 1.


Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont officialisé leur relation, les messages racistes à l'encontre de l'actrice américaine n'ont cessé de fleurir sur les réseaux sociaux. Ainsi, aucun cliché ce cette visite surprise n'a fuité dans la presse.

India slams Pakistan action against militants, South Asia News & Top Stories
Pakistan claimed it downed two Indian jets, and rejected IAF's assertion that a F-16 aircraft was shot down by it during the dogfight.


Une seule chose est sûre, les organisateurs de la comédie musicale étaient ravis et honorés par la présence de ces membres de la famille royale. Les jeunes mariés ont-il demandé à ne pas être photographiés ou ont-ils réussi à fuir les photographes?

Sadio Mane beats Mohamed Salah to Liverpool’s Goal of the Month award
Who are the only other sides to manage this? "When you analyse the last three or four games you have to say, "Respect". Westwood, Cork, Hendrick and McNeil will form the midfield while Barnes and Wood are set to be retained up front.


Latest News