Nez bouché : une dent avait poussé dans sa cavité nasale

Deuxième cas mondial de rémission d'un patient atteint du VIH

High-tech Deuxième cas mondial de rémission d'un patient atteint du VIH

Nez en permanence bouché, écoulement chronique, perte d'odorat. autant de symptômes qui compliquaient singulièrement la vie d'un citoyen danois. Sa dent intranasale le faisait régulièrement saigner du nez. C'est l'apparition de cette dent mal positionnée qui aurait créé les symptômes.

Bilateral Trade Talks To End Trade War Between China And The US
For 2018 as a whole, the deficit grew to $621 billion - the highest since 2008, the Commerce Department said Wednesday. Globally, the trade deficit jumped from $796 billion to $870 billion between 2017 and 2018, an increase of $74 billion.


La rédaction d'Allodcoteurs.fr qui s'appuie sur un article du BMJ Case Report (organisme qui recense des cas médicaux variés) rapporte cette histoire incroyable.

Buffon plutôt que Areola contre Man United — PSG
Nous sommes touchés, je pense que notre fierté à été touchée la dernière fois que l'on a joué contre eux. En revanche, Manchester United n'aura pas le luxe de composer la même équipe qu'au match aller.


Un examen clinique plus approfondi révèle la présence d'une masse de 13 millimètres sur 6 sur le plancher de la cavité nasale, recouverte de mucus.

Paris éliminé de la Ligue des champions — PSG-Manchester
C'était Kylian Mbappé qui évoluait à la pointe de l'attaque parisienne en l'absence d'Edinson Cavani et il avait scoré. On a décidé que jusqu'avant une heure avant le coup d'envoi on ne prenait pas de décision.


Selon les spécialistes ORL, le phénomène est rare, mais il peut toucher de 0,1 à 1 % de la population. Dans la plupart des cas, elles restent peu claires, selon les médecins. "Il est très probable que notre patient ait eu cette dent intranasale pendant la plus grande partie de sa vie, mais que les symptômes ne soient apparus que tardivement ", ont analysé les médecins, incapables de savoir ce qui a causé cette dent intranasale. Un traumatisme, des infections d'origine dentaire ou nasale ou encore des troubles du développement induisant une croissance dentaire inversée peuvent parfois être à l'origine d'une poussée dentaire intranasale. D'après la tomodensitométrie des sinus, il peut s'agir d'un kyste dermoïde... ou d'une dent intranasale.

Latest News