Mourinho va revenir sur le banc, selon un ancien président — Real Madrid

Mercato : un gros coup de théâtre se prépare au Real

Real Madrid - Calderon : "J'ai la sensation que Mourinho sera sur le banc la saison prochaine"

Rappelons que le Real Madrid affronte ce mardi soir l'Ajax, en match comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré la troisième place du classement dans le championnat, Santiago Solari pourrait quitter le club à la fin de la saison. "Ce n'est pas facile parce que Cristiano marquait 50 buts en moyenne par saison et on a du mal à trouver un joueur pareil.", a-t-il affirmé. Certains devaient franchir un cap, non pas mettre 50 buts, mais au moins ce qui nous manque, deux ou trois joueurs qui puissent mettre 15-20 buts. C'est la rumeur alimentée ces dernières heures dans la presse et le principal intéressé n'a pas démenti cette éventualité.

Algérie : Bouteflika écourtera son 5e mandat s'il est réélu
Bouteflika, hospitalisé en Suisse il y a plus d'une semaine pour des "examens médicaux périodiques", n'a toujours pas été annoncé. Largement composé de fidèles du chef de l'Etat, le Conseil doit statuer avant le 14 mars, alors que le retour en Algérie de M.


Avec l'élimination en Coupe du Roi face au FC Barcelone (0-3), rien ne s'est arrangé pour l'Argentin.

Un deuxième patient atteint du VIH en rémission — SIDA
Près de 37 millions de personnes vivent avec le VIH dans le monde , mais seules 59% d'entre elles bénéficient d'ARV. La Société internationale de lutte contre le sida a salué "un moment-clé dans la recherche pour un remède au VIH ".


Le club a essayé, et cela semble bien, de faire confiance à d'autres joueurs comme Gareth Bale, Marco Asensio, Karim Benzema; ils ont signé Mariano, Vinicius est là. "Mais Cristiano n'est plus là, et on ne va pas se plaindre de son absence pendant 10 ans". Il marque plus de buts qu'avant, il travaille mieux qu'avant, il a l'air physiquement plus fort qu'avant. Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.

Guaido says he is on his way home to Venezuela
Venezuelan Vice President Delcy Rodriguez said that the "appropriate measures" will be taken to address this situation. In the video, the leader of the National Assembly's opposition did not give any details about his return.


Latest News