Rudi Garcia a actionné un nouveau levier pour viser le podium — OM

OM : Maxime Lopez aurait pu partir en janvier

OM: Pour Lopez, l’Algérie "n'est pas à l'ordre du jour"

Actuellement international Espoirs français, le milieu de terrain de l'OM, Maxime Lopez (21 ans), est également d'origine algérienne par sa mère et Le Buteur indiquait récemment qu'il aurait fait l'objet d'une approche du sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi. C'est bien ce qu'a voulu expliquer l'entraîneur de l'Olympique de MarseilleRudi Garcia hier en conférence de presse. "Mais moi, je ne réagis pas comme ça, je me dis: "Je vais jouer ici" ", a ainsi déclaré Maxime Lopez. Décisif (1 but, 3 passes décisives), le jeune produit du centre de formation a évoqué la concurrence dans les colonnes de l'Equipe. Au mois de janvier, j'avais besoin de me concentrer sur l'OM. "Je ne la boycotte pas (la sélection algérienne), mais ce n'est pas à l'ordre du jour".

Emmanuel Macron: être "sélectionneur, c'est pire que président"
Le sélectionneur du XV de France , Jacques Brunel, fait face à de nombreuses critiques ces dernières semaines, notamment après les deux défaites face au pays de Galles (24-19) et l'Angleterre (44-8) dans le Tournoi des VI Nations.


Rudi Garcia en a alors tiré une conclusion capitale: il n'y plus de joueur privilégié au milieu du terrain. Je me suis dit: "C'est le moment de montrer que t'as des couilles". "C'est une question difficile (rires)". Mais le coach a prouvé que maintenant, il n'y a plus de statuts. Maxime Lopez, grand artisan du retour gagnant de l'OM, postule clairement pour une place de titulaire dans les prochaines semaines.

RDC: "Je ne suis impliqué dans aucun type de corruption", (C.Nangaa)
Washington a donc décidé d'inscrire sur sa liste noire des personnes interdites de territoire le président de la Commission électorale Corneille Nangaa , le vice-président de cette instance Norbert Basengezi , le président de l'Assemblée nationale Aubin Ndjalandjoko et le président de la Cour constitutionnelle Benoît Lwamba Bindu .


Report, Ratings & Reaction as Lionel Messi Hat-Trick Earns Blaugrana Win
Suarez wrapped up the result in injury time, ending a six-game scoreless run with a lob over Vaclik, courtesy of a Messi pass. Pique was also keen to focus on Saturday's game, in which Sevilla twice took the lead before being pegged back.


Latest News