Reggie-Fils Aime (Nintendo of America) part à la retraite

Nintendo

Doug Bowser remplace Reggie Fils-Aime au poste de président de Nintendo of America

Reggie Fils-Aime de Nintendo of America prend sa retraite, et Doug Bowser doit le remplacer en tant que président.

"Nintendo sera dans une partie de mon cœur pour toujours", déclare Fils-Aime. " Outre la déclaration écrite, Nintendo of America a publié un message vidéo de Reggie Fils-Aimé à l'intention des fans: C'est Doug Bowser, vice-président senior des ventes et du marketing la branche américaine de Nintendo, arrivé en 2015, qui lui succédera officiellement le 15 avril prochain à la suite d'une transition voulue par le récemment arrivé Président de Nintendo: Shuntaro Furukawa".

France: les "gilets jaunes" de nouveau dans la rue pour l'acte 15
Depuis un peu plus d'un mois, les chiffres de mobilisation sont en nette diminution. Le chef-lieu du Puy-de-Dôme est au centre des attentions, ce samedi.


Si vous connaissez les jeux Nintendo, vous avez forcément eu un sourire en voyant le nom de famille du futur nouveau président de Nintendo of America. Il se nomme Bowser, comme le grand rival de Mario qui passe constamment son temps à capturer la Princesse Peach. C'est une part remplie de gratitude - pour les personnes incroyablement talentueuses avec lesquelles j'ai travaillé, pour l'opportunité d'avoir représenté une marque aussi merveilleuse et, plus que tout, pour m'être senti comme un membre de la plus positive et durable communauté de joueurs dans le monde.

Âgé de 57 ans, Fils-Aimé aura débuté sa carrière Nintendo avec la GameCube et la Game Boy Advance. Je pars en bonne santé et de bonne humeur et ce n'est pas vraiment un game over pour moi.

Le cinéaste suisse Claude Goretta est mort à Genève
Proche d'Alain Tanner et de Michel Soutter, il avait notamment tourné " La Dentellière " avec Isabelle Huppert en 1977. Né à Genève le 23 juin 1929, il a montré très jeune sa fascination pour le 7 art.


Fils-Aime a été sous les projecteurs depuis la conférence de presse de Nintendo de l'E3 2004 durant laquelle il est monté sur scène pour déclarer: "My name is Reggie". C'est donc Doug Bowser (tiens donc, joli nom), actuel chargé des ventes et du marketing de NoA qui prendra sa place. Merci pour votre soutien sans faille, et pour votre amour passionné pour Nintendo, et de m'avoir donné un Royaume Champignon plein d'incroyables souvenirs que je n'oublierai jamais. À l'intérieur et à l'extérieur de notre société, Reggie est réputé pour son leadership exceptionnel. Même s'il nous manquera, même si nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite, nous sommes également heureux d'avoir trouvé un successeur capable d'occuper ce rôle.

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

Empire creators cut Jussie Smollett from final two episodes
If convicted, Smollett could be sentenced to three years in prison and made to pay for the cost of the police investigation. The judge set Smollett's bond at $100,000, and the actor soon walked out of jail after posting the necessary $10,000.


Latest News