Retour sur l'attaque au couteau sur la Canebière — Marseille

Retour sur l'attaque au couteau sur la Canebière — Marseille

Retour sur l'attaque au couteau sur la Canebière — Marseille

Recevez nos alertes en direct sur votre smartphone avec l'appli Actu17. Sorti de prison, il avait été de nouveau condamné à deux reprises. Il est né en 1983 et était connu des services de police.

"La situation est en cours d'évaluation par la section antiterroriste du parquet de Paris, en relation avec le parquet de Marseille", a indiqué à l'AFP le parquet de Paris. Le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux qui s'est aussitôt rendu sur place, a évoqué une "acte de droit commun".

" C'est un acte de droit commun".

The $6 million dollar man: Sanders touts fundraising haul
The 77-year-old lost his bid for the party's presidential nomination in the 2016 White House race against Hillary Clinton . Still, there is no question that Sanders will be a formidable contender for the Democratic nomination.


Aucun élément ne laisse envisager une thèse terroriste dans cette affaire selon le procureur Xavier Tarabeux qui s'est exprimé ce mercredi: "l'enquête s'oriente vers une rupture de soins de la part de l'agresseur, qui avait des problèmes d'ordre psychiatrique".

Un mort, au moins deux blessés.

18h05. L'assaillant est décédé.

Le PSG officialise le premier contrat professionnel de Guclu
Il avait intégré le centre de préformation du PSG en 2012, en provenance de l'AS Bondy, où il a croisé Kylian Mbappé. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2022.


L'auteur présumé des faits est un homme âgé de 36 ans, Karim Lacheheb. Le pronostic vital des victimes, transportées rapidement à l'hôpital, n'est pas engagé, selon une source policière.

Trois passants ont été agressés par arme blanche par un homme seul. Des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) et des policiers de la brigade de soutien des quartiers (BSQ) sont intervenus sur la principale artère du centre-ville à l'intersection entre la Canebière et la rue de Rome. Ceux-ci auraient été visés par un ou plusieurs coups de feu tirés par cet homme et auraient alors répliqué le blessant grièvement.

Vers 17h30, le périmètre était bouclé par la police, épaulée par des militaires.

PSG : le club remercie Emirates dans un communiqué
Dès la saison 2019-2020, c'est la marque ALL (Accor Live Limitless) qui s'affichera en tant que partenaire principal . Le Parisien dévoile de son côté les dessous chiffrés de cette opération, même s'il ignore la durée du bail.


Sur Twitter, la préfecture de police des Bouches-du-Rhône a invité à "éviter le secteur".

Latest News