Queen et Adam Lambert se produiront aux Oscars 2019 — Bohemian Rhapsody

Oscars 2019 Black Panther Bohemian Rhapsody A star is born BlacKkKlansman

Queen va jouer sur la scène des Oscars 2019 - Les Inrocks

Décidément, la 91e cérémonie des Oscars n'a pas fini de nous surprendre.

C'est officiel, Queen sera de retour sur la scène des Oscars le 24 février! Ce lundi, l'Académie a annoncé que le groupe chantera durant la cérémonie. Si on en croit le teaser, c'est We Will Rock You qui fera éclater les décibels!

Retour sur l'attaque au couteau sur la Canebière — Marseille
Ceux-ci auraient été visés par un ou plusieurs coups de feu tirés par cet homme et auraient alors répliqué le blessant grièvement. Le pronostic vital des victimes, transportées rapidement à l'hôpital, n'est pas engagé, selon une source policière.


Le groupe qui jouera sur la scène des Oscars sera composé des membres originaux de Queen, comprenant donc le guitariste Brian May et le batteur Roger Taylor. Les musiciens travaillent ensemble depuis 2011, enchaînant les tournées sous le nom de Queen + Adam Lambert.

Une prestation qui sera logiquement additionnelle aux autres prévues pour cette soirée sans présentateur.

Le PSG officialise le premier contrat professionnel de Guclu
Il avait intégré le centre de préformation du PSG en 2012, en provenance de l'AS Bondy, où il a croisé Kylian Mbappé. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2022.


Dimanche soir, la 91e cérémonie des Oscars permettra peut-être à Bohemian Rhapsody de remporter cinq statuettes, dont celle du Meilleur acteur pour Rami Malek.

Dublin Airport suspends flights after drone sighting
The Times Ireland reports that United Kingdom police think a present or former airport employee was behind the incident. After Thursday's incident, Ireland's main opposition party Fianna Fail called for more government action.


Latest News