Alexis Sanchez se confie sur sa méforme — Manchester United

Pau Pogba

Pau Pogba

Cette mésaventure est un nouveau chapitre dans la carrière très compliquée de Sanchez à Manchester. Mais le technicien norvégien aura l'occasion de relever la tête en FA Cup contre Chelsea et en Premier League face à Liverpool, des échéances déterminantes pour l'ancien avant-centre afin de prouver aux dirigeants du club qu'il est taillé pour le poste. En effet selon le Daily Mail, Sanchez se serait blessé en percutant l'arbitre assistant lors de son échauffement.

Cinéma : La Berlinale couronne un film critique sur l'identité israélienne
AFP Le Grand Prix du jury est revenu à "Grâce à Dieu" de François Ozon , sur les scandales de pédophilie dans l'Église catholique. C'est le film israélien " Synonymes " de Navad Lapid qui a obtenu l'Ours d'or du 69e Festival de Berlin .


Surtout, Solskjaer, qui met fin à série de 11 matchs sans défaite avec les Red Devils (10 victoires, 1 nul), n'a pas apprécié la gestion de ses hommes dans le second acte.

Haïti: le président sort de son silence après une semaine de violences
Les confrontations entre les forces de l'ordre et les jeunes, majoritairement issus des quartiers populaires, ont été violentes. La colère populaire se cristallise autour de la personne de Jovenel Moïse , au pouvoir depuis deux ans.


" Cela peut arriver lorsque vous traversez des périodes compliquées où vos performances ne sont pas très bonnes ", soulignait, en conférence de presse d'avant-match, l'ancienne vedette de Man.Utd. "C'est comme une bouteille de ketchup, ça ne coule pas et soudainement tout vient d'un seul coup", a-t-il expliqué pour Sky Sports. "Quand il joue, il doit se retrouver lui-même, car nous savons que c'est un joueur de qualité ". "S'il pouvait juste marquer ce but, je suis sûr qu'il regagnerait un peu de confiance". "Je ne peux rien faire à propos d'Alexis Sánchez".

Trump Lashes Out At Officials Involved In Russia Probe
When the allegations first emerged in the New York Times , Mr Rosenstein said the report was "inaccurate and factually incorrect". He said he wanted to make sure "that the case could not be close or vanish in the night without a trace". "I never heard of it".


Latest News